< Tous les avis IK Multimedia Amplitube 2
IK Multimedia Amplitube 2
IK Multimedia Amplitube 2
Megajp Megajp
Publié le 17/08/07 à 15:54
Pas de Probleme à l'installation sur un PC Portable Dell Inspiron ,Cubase3 avec une Motu MKII. Nikel , je mets 10

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Alors ca marche bien mais ca bouffe de la CPU ( essayer le preset "cold Shot" de SRV ou bien le "Bohemian solo" de Brian may et hop l'utilisatio CPU fait un bon).
En revanche si on se contente de simulation d'ampli + HP c'est très correct.
Logiciel tres stable, et tres agreable à regarder. C'est un magnifique jouet, les ampli légendaires sont reproduits ici dans leurs moindre détail.

Bon je l'ai juste essayé et j'ai trouvé les simulations de Marschall et du Rectifier ( Mesa) très, très, convaincantes. En revanche tout ce qui est Fender ( son clair ) bof bof !
j'ai trouvé Guitar Rig2 plus convaincant. Maintenant je ne l'ai pas acheté, car possedant un vrai rectifier j'ai plus de sensations à jouer sur le vrai ampli que sur la simulation ( surtout pour faire un solo ).Maintenant, pour faire une petite maquette vite fait, bien fait... ca le fait. Je trouve que Amplitube2 est le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie.Je note 8 car je trouve peu de difference a jouer avec une Strat , une Lp ou une 335.