Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet Amplitube 2 est-il dispo pour MAC OSX Léopard ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 059 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplitube 2 est-il dispo pour MAC OSX Léopard ?
Voilà tout est dans le titre, merci infiniement :D: .
2
Salut
apparemment il n'est pas dispo pour léopard mais il est compatible puisque moi même je viens d'acheter un macpro 4 cœurs 2,66 ghz, 3 Giga de ram avec Leopard 10 .5.4 et il tourne bien .
Sinon j'ai une question : il tourne super en standolone sans trop affoler le cpu mais des que je le fait tourner sous pro tools il me fait régulierement planter le processeur alors qu'il est tout seul à touner ( buffer à 128 pour pouvoir jouer en direct ) dans la session ??? . Avez vous le meme probleme ??
3
Oui amplitube 2 est diponible sous mac os x

Intel based Macintosh®
Minimal: 1.5 GHz Intel Core Solo processor, 512 MB of RAM, Mac OS X 10.4.4 or later.
Suggested: 1.66 GHz Intel Core Duo processor, 1 GB of RAM, Mac OS X 10.4.4 or later.
Supported Plug-in formats: AU, VST, RTAS.

https://www.ikmultimedia.com/amplitube/

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

4
Zoubi pour ton problème il m'est arrivé le même problème quand j'avais logic 7.0 (non compatible mac intel) , dpuis le 7.2 ca marche impecable.
Mais c vrai que de temps en temps avant la lecture de la piste amplitube j'ai une grosse monté en charge qui me stop ma lecture. Ce n'est pas trés genant

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

5
Par contre j'ai le meme souci avec d'autres soft comme kontakt !!! Je trouve les performance se mon mac un peu juste :furieux:
6
Mon choix s'est porté sur le Imac, 3.06ghz, 2g de ram pour l'instant...Tout tourne bien sur protools 7 LE. Le seul truc est de faire tourner PT avec amplitube sur 1 seul proc.
7
Quelqu'un sait il si il existe un MAJ de Amplitube v.1 pour Leopard ? J'ai eu amplitube y'a 4 ans avec mon premier protools et là, sous léopard, bonne install et tout, et paff ! pas d'amplitube sous protools donc existe t il une MAJ pour Leopard ?

Franchement, Leopard, Relou pour tout ça
JoHn Maths