Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

[News] C'est la fête chez IK Multimedia !

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] C'est la fête chez IK Multimedia !
IK Multimedia fête son million de logiciels installés et lance une offre "une licence = un logiciel offert" ainsi que deux concours.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes, j'ai eu un mail d'IKMultimedia avant hier... le plus excellent c'est que même les possesseurs de versions "OEM" (livrés avec certaines cartes audio) ont droit aux offres et au logiciel gratuit... la preuve = j'avais un vieux Amplitube LE première version livré avec ma vielle EMU 0404. J'étais bien entendu enregistré et j'ai pu accéder aux offres.

Le plus dure ça a été de choisir parmi les 4 logiciels proposés. Perso, j'ai opté pour l'Ampeg SVX UNO qui comme son nom l'indique propose un seul ampli (le BA500 et son baffle), un seul micro et une seule pédale d'effet... mais quel son !!!

J'utilisai jusqu'à peu Helian 1st bass (freeware pas mal) ainsi que les modules du Bass expansion de mon POD XT Live (qui sont vraiment très bof je dois dire): c'est de la gnognotte à côté d'Ampeg SVX ! Un seul ampli me suffit pour la basse donc pas de regret... et il sonne !

Merci KI ? Merci IK !
3
Eh eh! Je suis dans le même cas que toi j'ai le stealthplug et avec les softs livrés avec je me suis pris Ampeg SVX Uno.
J'avais eu l'occas de tester une version y'a qq temps et ca sonne terrible!

Moi je trouve qu'ils sont vraiment bien chez IK. Y'a très régulièrement de très bonnes offres, tu peux faire du crossgrade depuis presque n'importe quelle version etc... Si chez NI ils pouvaient faire pareil... :clin:
4
Par contre je comprends rien à la suite de la news.

C'est un plug acheté, un gratuit ?

Citation : Vous n'avez aucun produit de chez eux ? Ce n'est pas grave du tout, au contraire. Si vous achetez n'importe quel logiciel que ce soit la version complète ou le crossgrade, vous obtiendrez avec, gratuitement, un de ceux là :StompIO, ARC System, Total Workstation Rack, Total Studio 2, Total Workstation 2, Total Guitar & Bass Gear, T-RackS 3, SampleTank 2.5 XL, Miroslav Philharmonik, AmpliTube 2, Ampeg SVX, Classik Studio Reverb, Sonik Synth 2, AmpliTube Jimi Hendrix, AmpliTube Metal, SampleTron, SampleMoog, SampleTank 2.5 L, Miroslav Philharmonik Classik ou StealthPlug.

En gros j'achète un plug Ik (même LE), puis on me file, allez "Total STudio2", c'est à dire la totale d'IK ? :oo:

Y'a un truc qui cloche, c'est pas vrai.... La totale coûte 840€ quand même...
5
Heu non ca serait trop beau quand même.
Déjà, je me trompe peut être, mais je suis pas sûr que tu puisse acheter de version LE ou SE hors bundle hardware comme le stealthplug par ex.
Y'a bien Amplitube Live comme version light qui peut ête achetée seule mais de toute façon le plug offert est = ou < au prix du plug que tu achètes donc y'a rien qui cloche :lol:
Mais c'est quand même une super offre...
6
:clin: Salut à tous ! Je vais peut être dire une connerie mais est ce que ça pourrait marcher avec la license Sample tank free que j'ai depuis un bon moment ? ...j'ai dû m'enregistrer il y a une paire d'annees mais j'ai changé de mail et je crois que j'ai pas pensé à les prevenir et ça fait un moment que je n'ai plus de mails de leurs part . je viens d'essayer la touche oubli password en filant mes vieilles adresses mais apparement j'ai dû être zappé car ils me disent que l'adresse est invalide . Je vais devoir les contacter ! ....

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

7
Ben je sais pas ! En tous les cas pour ce qui est de ton adresse mail qui a changé, j'avais le même souci : j'avais perdu mon mot de passe et mon adresse mail avait changée.

J'ai envoyé un mail au support avec bien entendu mon ancienne adresse mail, mon numéro de série et code d'authorisation de mon Amplitube LE. Ils m'ont répondu en moins de 48H en m'envoyant un nouveau mot de passe. J'ai pu à nouveau me connecter et bénéficier du logiciel gratuit.

Encore une fois, pour ce qui est d'un enregistrement à partir d'une version freeware d'IK je ne sais pas. A vérifier...
8
:clin:

Merci pour ta reponse . C'est sûr maintenant je l'ai vu sur une de leur pub envoyée (..bizaremmnt à mon adresse :8O: ..j'y pige que dalle) je n'y ai pas droit mais je n'y croyais pas non plus tres fort alors ça roule ! Seules les versions full y ont droit et c'est un peu normal .

;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

9
Dans mon cas j'y ai théoriquement droit (grâce à un bundle sampletank). J'ai suivi la procédure, j'accède a lien de téléchargement et là ça bloque (erreur 403). J'ai attendu en pensant que les serveurs étant trop sollicité, mais aujourd'hui rebelote, pas de download. Quelqu'un à une idée du problème ? Suis je le seul dans ce cas ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.