[News] C'est la fête chez IK Multimedia !
- 8 réponses
- 6 participants
- 950 vues
- 6 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jeffouille
Le plus dure ça a été de choisir parmi les 4 logiciels proposés. Perso, j'ai opté pour l'Ampeg SVX UNO qui comme son nom l'indique propose un seul ampli (le BA500 et son baffle), un seul micro et une seule pédale d'effet... mais quel son !!!
J'utilisai jusqu'à peu Helian 1st bass (freeware pas mal) ainsi que les modules du Bass expansion de mon POD XT Live (qui sont vraiment très bof je dois dire): c'est de la gnognotte à côté d'Ampeg SVX ! Un seul ampli me suffit pour la basse donc pas de regret... et il sonne !
Merci KI ? Merci IK !
eric_h
J'avais eu l'occas de tester une version y'a qq temps et ca sonne terrible!
Moi je trouve qu'ils sont vraiment bien chez IK. Y'a très régulièrement de très bonnes offres, tu peux faire du crossgrade depuis presque n'importe quelle version etc... Si chez NI ils pouvaient faire pareil...
Terch
C'est un plug acheté, un gratuit ?
Citation : Vous n'avez aucun produit de chez eux ? Ce n'est pas grave du tout, au contraire. Si vous achetez n'importe quel logiciel que ce soit la version complète ou le crossgrade, vous obtiendrez avec, gratuitement, un de ceux là :StompIO, ARC System, Total Workstation Rack, Total Studio 2, Total Workstation 2, Total Guitar & Bass Gear, T-RackS 3, SampleTank 2.5 XL, Miroslav Philharmonik, AmpliTube 2, Ampeg SVX, Classik Studio Reverb, Sonik Synth 2, AmpliTube Jimi Hendrix, AmpliTube Metal, SampleTron, SampleMoog, SampleTank 2.5 L, Miroslav Philharmonik Classik ou StealthPlug.
En gros j'achète un plug Ik (même LE), puis on me file, allez "Total STudio2", c'est à dire la totale d'IK ?
Y'a un truc qui cloche, c'est pas vrai.... La totale coûte 840€ quand même...
eric_h
Déjà, je me trompe peut être, mais je suis pas sûr que tu puisse acheter de version LE ou SE hors bundle hardware comme le stealthplug par ex.
Y'a bien Amplitube Live comme version light qui peut ête achetée seule mais de toute façon le plug offert est = ou < au prix du plug que tu achètes donc y'a rien qui cloche
Mais c'est quand même une super offre...
Tubular Tos
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Jeffouille
J'ai envoyé un mail au support avec bien entendu mon ancienne adresse mail, mon numéro de série et code d'authorisation de mon Amplitube LE. Ils m'ont répondu en moins de 48H en m'envoyant un nouveau mot de passe. J'ai pu à nouveau me connecter et bénéficier du logiciel gratuit.
Encore une fois, pour ce qui est d'un enregistrement à partir d'une version freeware d'IK je ne sais pas. A vérifier...
Tubular Tos
Merci pour ta reponse . C'est sûr maintenant je l'ai vu sur une de leur pub envoyée (..bizaremmnt à mon adresse ..j'y pige que dalle) je n'y ai pas droit mais je n'y croyais pas non plus tres fort alors ça roule ! Seules les versions full y ont droit et c'est un peu normal .
;)
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
- < Liste des sujets
- Charte