Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Ampeg SVX
Photos
1/2

Sujet Re: pour un debutant svp.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 290 vues
  • 3 followers
1 Re: pour un debutant svp.
Donc j ai vista... et ampeg svx que je n arrive pas a trouver dans mes effets dans Guitar tracks pro 3 (cakewalk) sonar 5 et cool edit pro 2.

il est notifié dans le manuel de ampeg svx quels sont les sequenceurs pouvant l'intégrer mais je n y arrive point... et guitar tracks pro 3 n'y figure pas...

y a til un moyen de contourner pour integrer ou faut il que je me fasse a garageband ou cubase ou aoutres...?

merci

jicybud@aol.com
2
Salut

Essayes de copier le "ampeg svx.ddl" dans le dossier Vstplug-in de ton logiciel (s il y en a un)
sinon essaye de trouver ou s installe tes autres plug dans ton programme et tu copie le "ampegsvx.dll" a cet endroit

pour cubase c est ce principe donc je pense que pour les autres aussi je pense...
3
Vérifie aussi que ce plug soit compatible Vista...on ne sait jamais...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
C'est pas des fichiers dll justement mais j'ai quand meme essayé...en vain...

le truc, c'est que le virtuel est censé marcher comme du concret, on a une table (guitar tracks pro 3 ou cubase...) et un ampli (ampeg svx) et dont relier les 2 par des jacks...virtuels...le tout est de savoir comment les lier non de non !!!

ca commence bien mon histoire!

merci

a+