Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia Ampeg SVX
(10)
Déposer un avis
Où acheter Ampeg SVX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] IK Multimedia Ampeg SVX

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 457 vues
  • 10 followers
[News] [NAMM] IK Multimedia Ampeg SVX
IK Multimédia s'est associé au constructeur Ampeg pour sortir le premier simulateur d'ampli basse virtuel, un plug-in qui reprend visiblement l'architecture d'Amplitube 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Yeah !!! ca tombe bien, moi qui n ait plus d ampli pour le moment
Une demo existe t elle ?!!!
J' espére que ça sonne!!!! Ca fait plaisir de voir que le marché de la simu d' ampli pense à nous bassiste!!! parce que j' ai pas trop aimé les simu d' amplis guitare qui offrait quelques trucs pour les basses a part izotope ça sonnait pas vraiment. Enfin si ça vaut le coup je courre l' acheter en esperant que le developpement continu...
Aller un petit up, personne n'a d'info sur ce simulateur qui s'annonce for sympathique pour nous bassiste :?:
:((( ......................J'veux une démo!.................... :((( ............................... :(((
Moi aussi je le veut je le veut!!!! pour le teste on va voir si c est le mm que amplitube c est trop fort, car le simulateur son bien fait mm si les vrais son mieu!!! :mdr:

En attendant je crois que je vais m' acheter ça:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,41951.html
:8O: c est koi cette chose!!!!

To Be Cool a l'air d'aimer le Micro Bass mais il veut aussi essayer le Ik Multimedia SVX....... :aime:
T'as aussi l'avalon u5 qui est parait-il le top du top pour enregistrer.
Toujours pas de nouvelles du SVX de IK Multimedia?
J'ai bien l'impression que le projet est tombé à l'eau :-(
Non je pense pas, c'est juste qu'ils ont le même problème qu'avec amplitube 2 (qui était annoncé pour avril 2005 et qui n'est toujours pas sorti).
:D:

ça y est ! Il est enfin sorti tout comme Amplitube 2.

Reste maintenant à voir ce que ça vaut. Dommage, y'a pas de version démo disponible .... :|
Personne l'a essayé ????

s'il vous plait, un avis
Je l'ai brievement essayé a francfort. les conditions n'etaient pas top, au casque avec pas mal de bruit autour, mais ca sonnait plutôt correctement
Je le possede et c es une vrai tuerie ! je vous le conseille !!!!! kalité du son exceptionelle on s y croirai !!!!!!! a essayer d urgence!