réactions à la news Ouverture de l’AmpliTube Custom Shop
- 33 réponses
- 21 participants
- 6 771 vues
- 20 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Silicon Machine Extended

Anonyme

otavioreis

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

SouliSan

tchoune34

On ne vas pas s'en plaindre.
Place aux softs gratuits avec des "petits" achats complémentaires selon les besoins.
C'est intéressant !
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 20:46:31 ]

J.Yves

J'espère qu'il n'en sera pas ainsi pour la version pc..
Mis a part ce point d'interogation je pense que l'idée peut être avantageuse... A voir ??????

pyerbass

pyerbass

-totalité des gear de fender sur custom shop 545 crédits= 255 euro
-amplitube fender vst: 169 euro
donc c'est sympa pour les petits acheteurs, mais les gros acheteurs se font vite entuber!

Tydu

Funkix

Los Teignos

Pour moi, ça, c'est une vraie revolution en matiere de buisiness logiciel, c'est tres inspiré de l'appstore pour ios, mais ça permet de se faire du soft a la carte, pour tous les budgets. prometteur.
Euh... Line 6 fait ça depuis 4 ans dans son Gearbox plug-in, non ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 00:09:11 ]

Silicon Machine Extended

Euh... Line 6 fait ça depuis 4 ans dans son Gearbox plug-in, non ?
Ils dealent les effets a l'unité? je pensais qu'il donnaient que dans le gros pack, deja bien cher. sinon, ça existe aussi en effet sur iphone (et pour rassuerer l'utilisateur precedent, on peu restaurer ses achats sur un nouveau peripherique, enfin tant que l'applestore existera).

rossignol85

FuBiGa

Thx
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

Pretextat

C'est intéressant pour ceux qui n'ont pas besoin de la version complète !
Je vais essayer de suite ...

Les Cowboys Etanches

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

jessy_c_dead

Du coup sur la version 3, complete et payante, il y a deja tous les produits Custom Shop ? Ou alors on peut encore en rajouter de nouveaux ? Ou le Custom Shop c'est des produits inédit qui ne se trouve sur aucune version de base ?
C'est pas tres clair...

Les Cowboys Etanches

Eh ben j'ai l'impression d'avoir un représentant de commerce plus qu'un logiciel : tous les presets de la version 3 sont proposés, avec à chaque fois la remarque "vous ne disposez pas de tel ampli (pédale, HP, etc.) du coup ça va pas sonner comme il faut".
Alors, oui, il y a quelques presets disponibles (à chier), mais la meilleure blague c'est que quand je tente de charger un preset de la catégorie "Legacy", en l'occurence, d'Amplitube Jimi Hendrix (que j'ai payé, installé, que je possède), même remarque : tel ampli n'est pas dispo, etc.
Donc, basta Amplitube, vafanculo, j'oublie définitivement.
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

bioman666

J'avais amplitube Hendrix aussi (que j'adore, il n'y a que 4 ampli mais ils sonnent !) et effectivement
ça fait comme si je n'avais pas acheté Hendrix.
Bon, je vais voir s'il corrigent ça, parce que j'aime bien le concept, j'aime à peu près le prix, et j'adore le SLO100... La nu-tron III est pas dégeu aussi.

TomA SL

Je sens que je vais craquer...
Le Orange RockerVerb 50 est pas mal non plus...

J.Yves

tous leurs packs précédent..
Par contre ce qui me gêne plus c'est l'obligation de connecter son pc au net.. Tant pis on fera avec..

otavioreis

J'avais amplitube Hendrix aussi (que j'adore, il n'y a que 4 ampli mais ils sonnent !) et effectivement
ça fait comme si je n'avais pas acheté Hendrix
Pour faire marcher l'Amplitube Hendrix, il suffit de copier son serial dans l'Authorisation Manager et c'est bon

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Foxxb

Ca me faisait pareil pour sampletank free

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2