Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop
(4)
Déposer un avis
Où acheter AmpliTube Custom Shop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ouverture de l’AmpliTube Custom Shop

• 33 réponses
  • 21 participants
  • 6 771 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ouverture de l’AmpliTube Custom Shop
IK Multimedia vient d’ouvrir son AmpliTube Custom Shop, conjointement au lancement de la version 3.5.1 d’AmpliTube 3 Free pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour moi, ça, c'est une vraie revolution en matiere de buisiness logiciel, c'est tres inspiré de l'appstore pour ios, mais ça permet de se faire du soft a la carte, pour tous les budgets. prometteur.
3
flag
4
C'est vraiment génial tout ça :-p

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
ouai, encore plein d'argent à se faire!
6
Le modèle économique d'Apple fait des émules...
On ne vas pas s'en plaindre.
Place aux softs gratuits avec des "petits" achats complémentaires selon les besoins.
C'est intéressant !

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

7
Line6 n'a pas attendu Apple pour faire des Packs payants avec plus d'amplis ou effets, à l'époque du POD XT.

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 20:46:31 ]

8
Oui l'idée est plaisante mais quand sera t'il lorsque on devra changer de pc.. Sur mon iPad j'ai acheter amplitube irig est j'ai acheté des packs additionnel est lorsque j'ai change pour l'ipad 2 j'ai perdu tous mes pack.. J'ai contacte IK Multimédia est toujours pas de réponse a ce jour..
J'espère qu'il n'en sera pas ainsi pour la version pc..
Mis a part ce point d'interogation je pense que l'idée peut être avantageuse... A voir ??????
9
waw! un bon moyen de luter contre le piratage de logiciel en passant! moi qui me suit toujours dit: assez de ces soft à 300 euro alors que il n'y a que deux ou trois ampli qui colle a mes gouts... sauf que maintenant, je fait une "liste de course éventuelle" et j'acheterai bien tout lol. C'est vrai que c'est une révolution, mais il faut voir si au final ou se fait pas avoir avec le prix. mais c'est vrai que ça serai bien d'avoir un vrai contrôle sur ces packs
10
Bon petit calcul vite fait

-totalité des gear de fender sur custom shop 545 crédits= 255 euro
-amplitube fender vst: 169 euro

donc c'est sympa pour les petits acheteurs, mais les gros acheteurs se font vite entuber!
11
J'essaye ça tout de suite !
12
Le jeu video est passé par la depuis un moment avec les dlc (Downloadable Content) ce qui fait peur c'est le calcul final parce que souvent on a envie d'avoir un prog avec ses packs complets, ca donne une impression de grandes possibilités ce qui n'est pas faux mais finalement celui qui arrive a acheter juste ce qu'il a besoin est le plus protegé.
13
Citation :
Pour moi, ça, c'est une vraie revolution en matiere de buisiness logiciel, c'est tres inspiré de l'appstore pour ios, mais ça permet de se faire du soft a la carte, pour tous les budgets. prometteur.

Euh... Line 6 fait ça depuis 4 ans dans son Gearbox plug-in, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 00:09:11 ]

14
Citation :
Euh... Line 6 fait ça depuis 4 ans dans son Gearbox plug-in, non ?

Ils dealent les effets a l'unité? je pensais qu'il donnaient que dans le gros pack, deja bien cher. sinon, ça existe aussi en effet sur iphone (et pour rassuerer l'utilisateur precedent, on peu restaurer ses achats sur un nouveau peripherique, enfin tant que l'applestore existera).
15
Bien vu, quand on comprendra que produire un logiciel ça coûte pas plus cher qu'un album, des fois moins. Il faut donc que le prix de celui ci s'ajuste.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

16
Quelqu'un l'aurait déjà testé sous linux avec Wine ?

Thx

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

17

C'est intéressant pour ceux qui n'ont pas besoin de la version complète !

Je vais essayer de suite ...

18
GTR Solo, la version (un peu) limitée de GTR de chez Waves est à 18 euros en ce moment. J'ai fait mon choix...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

19
Heu je comprend pas tout...

Du coup sur la version 3, complete et payante, il y a deja tous les produits Custom Shop ? Ou alors on peut encore en rajouter de nouveaux ? Ou le Custom Shop c'est des produits inédit qui ne se trouve sur aucune version de base ?

C'est pas tres clair...
20
J'avais (j'ai) la version 2 d'amplitube, de même qu'Amplitube Jimi Hendrix, que je n'utilise plus parce que ça bugge grave sous OSX Snow Leopard avec ma carte son (Apogee Duet). Imaginant donc que, même "free", la version 3, supposée reprendre tous les presets, arrangerait tout ça j'ai téléchargé la bête.

Eh ben j'ai l'impression d'avoir un représentant de commerce plus qu'un logiciel : tous les presets de la version 3 sont proposés, avec à chaque fois la remarque "vous ne disposez pas de tel ampli (pédale, HP, etc.) du coup ça va pas sonner comme il faut".

Alors, oui, il y a quelques presets disponibles (à chier), mais la meilleure blague c'est que quand je tente de charger un preset de la catégorie "Legacy", en l'occurence, d'Amplitube Jimi Hendrix (que j'ai payé, installé, que je possède), même remarque : tel ampli n'est pas dispo, etc.

Donc, basta Amplitube, vafanculo, j'oublie définitivement.

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

21
Alors après un rapide test:

J'avais amplitube Hendrix aussi (que j'adore, il n'y a que 4 ampli mais ils sonnent !) et effectivement
ça fait comme si je n'avais pas acheté Hendrix.

Bon, je vais voir s'il corrigent ça, parce que j'aime bien le concept, j'aime à peu près le prix, et j'adore le SLO100... La nu-tron III est pas dégeu aussi.
Some kind of Munster !
22
Le SLO100 :aime:
Je sens que je vais craquer...

Le Orange RockerVerb 50 est pas mal non plus...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23
Bioman sur le site IK ils expliquent que tous les utilisateurs déjà enregistres pourront récupérer et gratuitement bien sur,
tous leurs packs précédent..
Par contre ce qui me gêne plus c'est l'obligation de connecter son pc au net.. Tant pis on fera avec..
24
Salut à tous!!'

Citation :
J'avais amplitube Hendrix aussi (que j'adore, il n'y a que 4 ampli mais ils sonnent !) et effectivement
ça fait comme si je n'avais pas acheté Hendrix

Pour faire marcher l'Amplitube Hendrix, il suffit de copier son serial dans l'Authorisation Manager et c'est bon :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

25
J'ai une erreur 403 quand je veut telecharger le fichier (firefox 3.6.16)
Ca me faisait pareil pour sampletank free :noidea: