Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube UNO [Freeware]
Photos
1/1
IK Multimedia AmpliTube UNO [Freeware]

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] AmpliTube UNO

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 840 vues
  • 9 followers
1 [News] [Friday's Freeware] AmpliTube UNO
IK Multimedia nous fait la bonne surprise de sortir une "mini-version" gratuite de son simulateur d'ampli : Amplitude Uno.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
2
Si le moteur est tiré de Amplitube première version, ça risque d'avoir un intérêt franchement limité :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Comment le savoir ?



Hors sujet : T'as écouté les samples alors ? Faut que j'en refasse, je viens de recevoir ce matin la lampe et le câble et le son est franchement bien meilleur ! En fait la lampe donne un peu plus de "corps" au tonelab, et permet surtout de mettre tous les gains à fond sans que ça fasse de mauvais trucs genre mauvaise compression, et le câble ben ça n'a rien à voir !

4
De toutes façons, on a plus de nouvelles de Amplitube 2 donc je ne me fais pas trop d'illusions :noidea:

Hors sujet : Oui j'ai écouté, y'a une grosse amélioration par rapport au V-Amp, le son est plus précis et a un poil de patate en plus ! J'attends de voir ce que ça va donner avec la nouvelle lampe :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Il parait que ça va sortir en septembre, d'après quelqu'un qui a de bonnes sources.



Hors sujet : Merci, je vais essayer d'en faire d'autres de la même manière, mais aussi en repiquant l'ampli avec deux micros, parce que j'ai un tel son avec l'atomic reactor que je me dis que c'est dommage de pas en profiter. Sinon pour info si le changement de lampe apporte quelque chose, je crois que le plus gros changement vient du jack. J'ai joué en répète avec les jacks habituels et les presets n'étaient plus bons (son beaucoup + aigu, manque de basses) alors que normalement les réglages qui sont bons sur l'atomic le sont aussi sur sono (les deux étant très neutres). Donc tu vois un peu la différence entre les jacks ! On a du me mettre à bloc de basses sur la table de mix pour compenser, mais ça rend quand même moins bien. Du coup j'envisage de commander encore un ou deux jacks de cette qualité pour les répètes et concerts aussi.

6
Je l'ai téléchargé mais impossible à utiliser.
Quelqu'un a-t-il réussi ?
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7
Il suffit de décompresser l'archive puis d'executer le logiciel en double-cliquant sur le fichier exe.
Ca ne s'installe pas.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
8
Oui jusque là tout est bien allé, mais à l'exécution il demande un code qui doit être envoyé par le site d'IK et là j'ai pas pû l'avoir je ne sais pas pourquoi.
J'ai malgrès celà essayé de l'utiliser : guitare sur entrée du PC... rien ne ressort.
???
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
9
Chez moi aussi il m'a fallu du temps pour trouver la bonne config...

Tout d'abord, pour s'enregistrer, il faut donner une adresse e-mail valide (normalement, IE ou Firefox récupère automatiquement les deux numéros générés par le logiciel). Quelques instants plus tard, tu reçois un mail avec un "activation code". Chez moi, le copier-coller n'a pas marché directement... la pardade consistant en un collage préalable dans un simple fichier texte (genre bloc-note), puis à resélectionner le code et le copier (sans espace avant après). Normalement, en cliquant sur 'Paste', la petit icone passe au vert, et on peut aller à la suite.

Pour ce que est de faire sortir le son... là, tout dépend. Chez moi j'utilise les drivers ASIO (ASIO4ALL en fait, sur une AC'97) et en branchant ma guitare sur l'entrée ligne. Au début je n'avais pas de son, même en changeant tous les volumes possibles et imaginables. J'ai réussi à le faire marcher en changeant le canal audio dans la configuration ASIO (le canal d'entrée, pas les canaux de sortie!)

J'espère que ça peux te servir...
Bonne chance
10
?????????????
Bonjour à tous, j'ai réussi à le faire fonctionner sans le code d'activation.
Mais maintenant ça beug.
Je l'utilise en VST dans cubase, quand je le lance et qu'il m'ai demandé le code, en appuyant sur annuler dans la fentre d'authentification, le plug-in s'active quand meme.... byzare....
Seulement maintenant ça déconne, j'ai un "CHHHHH" qui se manifeste tout les 15 secondes et tout ça sans meme appuyer sur la touche lecture....
Si quelqu'un a une explication sensée pour ça.....