Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 12:17:40Cherche des presets voix pour gearbox
Bonjour,
utilisateur du plugin Gearbox depuis peut je voudrais savoir s'il existe une plateforme d'échange de preset pour la voix, line 6 propose sur son site le téléchargement gratuit de tones pour la guitare, il doit bien y avoir ça pour nous pauvre chanteur !!!
Merci de vos réponses
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2008 à 12:29:06
C'est pas vraiment fait pour, ça doit être vraiment dégueu de mettre une voix dans un ampli de guitare ou dans des stompboxes
Citation : C'est pas vraiment fait pour, ça doit être vraiment dégueu de mettre une voix dans un ampli de guitare ou dans des stompboxes
Il n'y a pas que des simulations d'ampli guitare ou de stompboxes dans Gearbox !!! Il y a aussi des simulations d'amplis basse, de preamp studio, de compresseur, deesseur,... Bref, il y a aussi ce qu'il faut pour la voix.
Je trouve que a partir de leurs presets (qui sont plus ou moins ecoutables) on peut toujours traficoter quelques trucs pour arriver a un resultat satisfaisant, c'est deja une bonne base. Je trouve qu'ils ont tendance a avoir la main lourde sur les effets, les meme presets avec des effets moins pronnoncés ne sont pas ininterressants.
Tous les presets usine sont a retravailler
c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait une plateforme d'échange
qui existait, mais apparement non
merci de vos réponses
Crissss http://www.mypace.com/underossanaghost