Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GearBox Plug-in
Photos
1/8
Line 6 GearBox Plug-in

Sujet Cherche des presets voix pour gearbox

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche des presets voix pour gearbox
Bonjour,
utilisateur du plugin Gearbox depuis peut je voudrais savoir s'il existe une plateforme d'échange de preset pour la voix, line 6 propose sur son site le téléchargement gratuit de tones pour la guitare, il doit bien y avoir ça pour nous pauvre chanteur !!!
Merci de vos réponses
2
C'est pas vraiment fait pour, ça doit être vraiment dégueu de mettre une voix dans un ampli de guitare ou dans des stompboxes
3
Merci de ta réponse mais en faite j'ai la carte son UX8 de line 6 avec gear box et je te promet que le rendu est pas mal !!!

le truc c'est que il n'y a que 6 type de préamp voix et je voulais savoir si y avait moyen d'en récupérer d'autres!!

voili voilou :clin:
4

Citation : C'est pas vraiment fait pour, ça doit être vraiment dégueu de mettre une voix dans un ampli de guitare ou dans des stompboxes



Il n'y a pas que des simulations d'ampli guitare ou de stompboxes dans Gearbox !!! Il y a aussi des simulations d'amplis basse, de preamp studio, de compresseur, deesseur,... Bref, il y a aussi ce qu'il faut pour la voix.
5
Bon, personne n'utilise gearbox pour la voix??? dommage !!! :???:
6
Je trouve que a partir de leurs presets (qui sont plus ou moins ecoutables) on peut toujours traficoter quelques trucs pour arriver a un resultat satisfaisant, c'est deja une bonne base. Je trouve qu'ils ont tendance a avoir la main lourde sur les effets, les meme presets avec des effets moins pronnoncés ne sont pas ininterressants.
7
Oui je suis d'accord avec toi

Tous les presets usine sont a retravailler
c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait une plateforme d'échange
qui existait, mais apparement non
merci de vos réponses
Crissss
http://www.mypace.com/underossanaghost