Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GearBox Plug-in
Photos
1/8
Line 6 GearBox Plug-in

Sujet Gearbox en vst sur reaper No SOUND ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 159 vues
  • 2 followers
1 Gearbox en vst sur reaper No SOUND ?
Bonjour à tous


J'ai essayé d'utiliser la gearbox sur reaper en Vst mais impossible aucun son ne sort pour le pod farm pareil

une solution ?

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 22:34:29 ]

2
Salut,
peut être que j'arrive un peu tard sur ton sujet.
Je me suis cassé la tête sur le même problème et en cherchant sur certains sites (essentiellement en anglais), j'ai découvert une chose :
Podfarm ne propose pas autant d'ampli que GearBox avec mon pod(X3), donc je n'utilisais jamais pod farm.
Le plugin vst de gearbox est inutilisable...

Mais par la plus grande des magies, si tu charge le plugin vst de podfarm dans ton reaper préféré, tu vois apparaitre tous les amplis (qui n'apparraissent pas si tu ouvre le soft) !!!

voila la solution !

Donc télécharge pod farm et sert toi de ce vst :o)

Au fait, reaper est gratuit ou pas ? j'ai vu que c'est 60 euros, mais que se passe t'il après la pèriode d'essai ? certains dise qu'on a juste un 'splashscreen' au démarrage et que tout continue a fonctionner...
3
il n'est pas gratuit mais tu sais maintenant tout est gratuit d'une facon ou d'une autre enfin tu m'as compris wink c'est juste ta conscience qui fera la part des choses XD, c'est vrai que tu arrive un peu tard j'en ai appris beaucoup depuis le temps sur le sujet, après la période d'essai, enfaitez, il n'y à pas de periode limité.

Pour le vst podfarm il faut soit le TONEPORT enfin POD UX2 ou UX1 ou même les modèles au dessus tel que POD X3 et autre pour qu'il fonctionne en VST sur les séquenceurs qui peuvent l'intégré personnelement mon pote à acheté le POD UX2 on a activé le POD FARM on l'as mis en VST sur reaper on a pas de son surement un problème de paramètrages mais ca fait bien longtemps que je scrute des tonnes de forums la plus part pose des questions soit trop basiques soit trop pointues sur divers sujets il faut que je continue mes recherches je voit pas pourquoi ca ne marcherai pas, le matériel est compatible avec le podfarm en VST

Par contre moi je suis bien niqué je possède le TONEPORT UX1 donc toneport en "ROUGE", ben ca marche pas fache donc y faut que j'achete soit un pod soit ce qu'i s'apelle un Ilok uné clé USB qui sert d'activation pour utiliser le pod farm en VST.

Pour revenir au problème de PODFARM c'est que la partie VST est très peu développé sur les docs lin6 et de plus souvent en anglais, même si ce n'est pas vraiment un problème majeur ca peu resté handicapant pour certaines étapes, Puis ce que je reproche à line6 c'est son manque de compatibilité niveau hardware, ampli et autres,... line6 marche avec line6 alors bien sur Line6 enfin perso je trouve que ce sont les meilleur au monde niveau modélisation d'ampli, et accesibilité comme les POD et autres y faut avouer que c'est assez simple à utiliser malgré quelques point faibles, mais me direz vous qui est parfait. autre choses j'ai acheté il y a un petit moment déjà le Line6 spider IV 120W 2x60, le truc le plus chiant au monde 369€ sans Line out, franchement c honteux, sur ce coup là je les montre du doigt sans complexe, enfin je m'écarte du sujets, tous ca pour dire que mon problème de PODFARM vst n'est toujours résolu si quelqu'un peut nous aider.

Merci d'avance 

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 19:24:14 ]