Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé, hé, si je suis le lien Line 6 de la news il y a les bon vieux packs de 2004 et les pack HD ....
Et sans aucune preuve, je soupçonne les packs HD d'être juste des recompilations des packs de 2004 au format HD....
Le bass Expansion pack (non HD) à 62 €, c'est quand même bien cher .... J'ai acheté sur une promo Bass Expansion + Fx junkie en 2009 pour 50$ .... Et ça fait belle lurette que je n'utilise plus PodFarm, on a fait largement mieux depuis. C'est sans doute plus intéressant pour ceux qui on des POD HD, mais le pack basse HD c'est deux ampli et deux baffles, pas grand chose, mais pour 18 € pas la peine de s'en priver si on a un POD HD.
0
Ola !!!
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/06/2017 à 15:14:00
M'en fiche je les ai eu gratos mes pack HD ><
C'est sur qu'à 99$ le pack fully loaded je ne l'aurai surement jamais pris. Après, le pack Metal HD est plutot sympa car effectivement il n'y avait pas d'amplis biens typés métal, surtout sur des références de plus en plus présentes. Après comme tu dis, ce ne sont que des amplis et des baffles, même pas une série de preset (et dans custom tone, y'a à boire et à manger)...