Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Helix Native
Photos
1/14
Line 6 Helix Native

réactions à la news Line 6 vous offre le plug-in Helix Native

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 062 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Line 6 vous offre le plug-in Helix Native
line-6-helix-native-258863.jpg
Le fabricant vous fait cadeau de son plug-in multi-effets pour tout achat d'un produit de la gamme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai toujours trouvé bizarre de ne pas avoir une licence pour helix native avec mon helix rack, c'est sympa de pouvoir retrouver ses sons quand on n'a pas le bouzin à portée de main, bonne initiative !
3
Je vais être un peu hors sujet, encore que, il existait une vidéo test du Helix Rack réalisé par Los Teignos et un guitariste dont je ne me souviens plus le nom. Qu'est devenu cette vidéo plutôt sympa ??? Ca fait un bail que je n'arrive pas à remettre la main dessus. Hors sujet sans doute mais où poser cette question ???

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Il y a bien un test de l'hélix par af, pas forcément la version rack, mais quelle différence à part des options hardware ?
5
Ah la fausse joie : ça ne fonctionne qu'avec la "vraie" gamme Helix, pas avec la gamme HX (Stomp et Effects). Mais bon, vu le prix du matos c'est bien qu'ils se réveillent chez Line6 et qu'ils offrent le plugin !

Ceci dit le titre de la news est un peu racoleur comme même : un truc offert quand on achète autre chose, c'est pas vraiment offert...

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 13:24:31 ]

6
Citation de Sarakyel :
Ah la fausse joie : ça ne fonctionne qu'avec la "vraie" gamme Helix, pas avec la gamme HX (Stomp et Effects). Mais bon, vu le prix du matos c'est bien qu'ils se réveillent chez Line6 et qu'ils offres le plugin !..

non mais il est a 99$
7
Citation de kosmo :
Il y a bien un test de l'hélix par af, pas forcément la version rack, mais quelle différence à part des options hardware ?

Exact Kosmos, il me semblait que c'était Los Teignos et pas Red Led, en plus avec le temps je m'étais persuadé que c'était un test de la version rack, en réalité c'est bien le test que tu cites. :facepalm::facepalm::facepalm:

Pourvu que la musique soit bonne.......

8
Citation de Sarakyel :
Ah la fausse joie : ça ne fonctionne qu'avec la "vraie" gamme Helix, pas avec la gamme HX (Stomp et Effects). Mais bon, vu le prix du matos c'est bien qu'ils se réveillent chez Line6 et qu'ils offrent le plugin !

Ceci dit le titre de la news est un peu racoleur comme même : un truc offert quand on achète autre chose, c'est pas vraiment offert...
Disons qu'il est offert avec tout achat d'un Helix en ce moment, et pour moi qui avais déja un Helix c'est un cadeau de noël ^^
Pour quelqu'un qui n'est pas du tout client en effet c'est niet mais les affaires restent les affaires:aime::mdr:

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 10:30:15 ]

9
Et pour ceux qui ont acheté le Helix juste avant le début de l'offre, pas de Helix Native ?
10
Je suis passé à coté de l'offre .

On est le 5 février 2021 , je suis possesseur d'un hélix floor acheté en Juin 2020 . Je vais envoyer un mail à line 6 pour voir si y'a moyen de profiter de la promo.

J'y crois pas une seconde mais qui ne tente rien hein ......:bravo: