Sortie du Logiciel PodFarm
- 51 réponses
- 14 participants
- 7 196 vues
- 13 followers
tofe
Les principales améliorations sont d'ordre visuel, et surtout la possibilité de mixer 2 chaines d'effets.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur audio comme dans Gearbox.
On peut garder Gearbox installé et utiliser soit Gearbox, soit PodFarm
Voici la Faq :
https://www.line6.com/podfarm/faq.html
Téléchargement ici :
https://line6.com/software/index.html
L'installation peut également se faire en passant par Monkey.
Ola !!!
sudenuni
J'ai reçu le mail "POD Farm™ 2: Le POD® ultime format Plug-In"de Line 6 (promotions@line6.com)
dans le mail je clique sur "Achetez ce produit", j'arrive sur une page sur le site Line6 ou je suis bien logué.
Après je clique sur "Acheter POD Farm 2 pour votre équipement Line 6 compatible."
J'ai bien Hardware: TonePort UX1
Et juste en dessous j'ai le choix entre:
- POD Farm 2 $49.00
- POD Farm 2 Platinum $249.00
Toi tu as réussi à avoir la reduc à 34,99$? Si oui, tu as quelle carte son de line6 et tu l'as acheté quand?
Glace_noire
Ha ouais: en fait moi j'ai reçu 2 mail de L6 en 2 jours=> le 1er s'intitule "Limited-time offer for POD Farm owners" et a un lien "Purchase Pod farm2..."
Le 2eme mail est le même que le tien: "POD Farm™ 2: Le POD® ultime format Plug-In" et avec le lien de celui ci je ne peux pas avoir la promo alors que le 1er lien oui.
J'ai le POD Studio GX depuis début 2009.
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 21:01:30 ]
sudenuni
Quand ya rien qui va...
Tubular Tos
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
tiwouaf
a+
Kawai addict !!!
Glace_noire
tiwouaf
a+
Kawai addict !!!
Anonyme
J'espère ne pas avoir de blague (en principe, l'enregistrement de pod farm n'a rien a voir avec l'ux2, mais je trouve pas comment vérifier la date d'enregistrement de pod farm. Quelqu un sait?
tiwouaf
ben j ai installer PF2 mais cela ne fonctionne pas , au demmarrage il me dit " connected to UX2 , not authorized for pod farm 2 "
Kawai addict !!!
sudenuni
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 23:08:43 ]
tiwouaf
a+
Kawai addict !!!
sudenuni
J'hésite un peu pour l'instant mais je pense qu'au final je finirais par la prendre quand même. Faut juste que j'étudie plus en détails les possibilités offerte par cette nouvelle version puisque, sauf si je me trompe, les algorithmes de simulation d'ampli sont toujours les mêmes...
tofe
de toute façon j'ai déjà des centaines de possibilités avec ce que j'ai, et j'en exploite pas 10% ....
et puis faire payer la version standalone, je trouve ça un peu hard quand même ....
Ola !!!
sudenuni
D'autant que je m'en sert uniquement en vst alors j'espère que si j'achète le podfarm2 j'aurais bien une licence pour le podfarm2 standalone ET vst, quelqu'un peut confirmer ?
89Phoenix93
Si ça peut aider certaines personnes, j'avais Pod Farm Platinium activé avt le 1er Octobre 2009 et là ils me proposent soit le pod farm 2 à 49,99$ soit un update pod Farm 2 à 39,99$ !
D'ailleurs si qqun connait la différence entre les deux ... je suis preneur !
Glace_noire
Le pod farm a 49.99$ c'est si tu n'as pas de hardware line6
J'en suis pas certain mais c'est ce que j'ai compris
89Phoenix93
Et pour celui à 39$ ils mettent "special offer" en plus, donc c'est peut être une promo pour le début ..
Playskool17
Pour ceux que ça intéresse: j'ai une UX2 achetée en 2007. J'ai dû changé de PC aujourd'hui (décès prématureé de l'ancien). Réinstallation de Line6 Monkey et des drivers (je ne sais plus dans quel ordre); et là: pod farm 2 m'est accessible (alors qu'il ne l'était pas sur l'ancien, j'avais essayé). J'ai testé, tout est fonctionnel !
Bon, ça vaut pas le coup de changer de PC pour ça, mais ça peut servir quand même :-).
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 21:41:26 ]
Glace_noire
Ca y est je me suis jeté à l'eau: j'ai acheté l'upgrade de PF1 a PF2.
Je ne regrette pas, car le coté assez "rigide" du PF1 est largement amélioré avec la V2.
Les possibilités d'expérimentations en sont multipliées ![]()
N'utilisant pas de pédalier MIDI, je ne peux pas vous donner d'avis sur leur utilisation avec PF2.
Loucifer
tofe
Ola !!!
Horeb
Que du bonheur !
tofe
Ola !!!
pezib
- < Liste des sujets
- Charte