Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sortie du Logiciel PodFarm

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 7 196 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sortie du Logiciel PodFarm
Pod Farm n'est ni plus ni moins que la suite de Gearbox, à ce titre la version standalone est gratuite et téléchargeable sur le site de Line 6 pour tous les Toneport et Guitar Port.
Les principales améliorations sont d'ordre visuel, et surtout la possibilité de mixer 2 chaines d'effets.
Par contre plus de boite à rythme, ni de lecteur audio comme dans Gearbox.

On peut garder Gearbox installé et utiliser soit Gearbox, soit PodFarm

Voici la Faq :

https://www.line6.com/podfarm/faq.html

Téléchargement ici :

https://line6.com/software/index.html

L'installation peut également se faire en passant par Monkey.

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
26
Bah ouais écoute je pige pas trop non plus.

J'ai reçu le mail "POD Farm™ 2: Le POD® ultime format Plug-In‏"de Line 6 (promotions@line6.com)
dans le mail je clique sur "Achetez ce produit", j'arrive sur une page sur le site Line6 ou je suis bien logué.
Après je clique sur "Acheter POD Farm 2 pour votre équipement Line 6 compatible."

J'ai bien Hardware: TonePort UX1

Et juste en dessous j'ai le choix entre:
- POD Farm 2 $49.00
- POD Farm 2 Platinum $249.00

Toi tu as réussi à avoir la reduc à 34,99$? Si oui, tu as quelle carte son de line6 et tu l'as acheté quand?
27

Ha ouais: en fait moi j'ai reçu 2 mail de L6 en 2 jours=> le 1er s'intitule "Limited-time offer for POD Farm owners" et a un lien "Purchase Pod farm2..."

Le 2eme mail est le même que le tien: "POD Farm™ 2: Le POD® ultime format Plug-In" et avec le lien de celui ci je ne peux pas avoir la promo alors que le 1er lien oui.

J'ai le POD Studio GX depuis début 2009.

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 21:01:30 ]

28
OK merci pour ces précisions, le soucis c'est que moi j'ai pas reçu le mail "Limited-time offer for POD Farm owners".

Quand ya rien qui va... facepalm
29
un toneport ux1 depuis 2008 , desolé peut être que c'est cuit pour toi .quand je re click sur le lien dans mon mail effectivement je n'ai plus droit à la promo alors peut etre que c'est au compte goutte . va voir sur les forums anglais il y a peut etre une soluce .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

30
salut , j y comprend rien j ai acheter mon UX2 studio en decembre 2009 donc normalement je doit avoir PF2 gratos non ?

a+

Kawai addict !!!

31
Oui si tu as "enregistrer" la licence de ton POD Farm, normalement pas de soucis tu auras la V2 gratuit.
32
salut , effectivement je n avais pas ce choix dans monkey et de plus j ai reçu le mail de l offre promo donc j ai pensé qu il fallait que je paie , ben en fait non je suis entrain de la tel

a+

Kawai addict !!!

33
moi je télécharge aussi, j'ai installé pod farm y a pas deux mois, mais j'ai acheté mon ux2 en occaz...

J'espère ne pas avoir de blague (en principe, l'enregistrement de pod farm n'a rien a voir avec l'ux2, mais je trouve pas comment vérifier la date d'enregistrement de pod farm. Quelqu un sait?
34

ben j ai installer PF2 mais cela ne fonctionne pas , au demmarrage il me dit " connected to UX2 , not authorized for pod farm 2 "   , j ai acheter mon pod ux2 studio neuf en decembre 2009 , j y comprend rien

Kawai addict !!!

35
As tu as activé le podfarm 2 dans line 6 monkey ?
36
ben moi ca marche pas... Je vois pas comment activer le PF2 gratuitement, on ne me propose pas d'option... tant pis... Je survivrais

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 23:08:43 ]

37
ha mort de rire le temps passe très vite , j ai acheter mon ux2 studio en decembre 2008   , tu m etone que ca marche pas !!!

a+

Kawai addict !!!

38
Alors apparemment ceux qui ont acheté le plugin Gearbox (ce qui octroie une licence gratuite pour le podfarm 1) ne sont pas concernés par l'offre promotionnelle. Donc pour moi ce sera plein tarif

J'hésite un peu pour l'instant mais je pense qu'au final je finirais par la prendre quand même. Faut juste que j'étudie plus en détails les possibilités offerte par cette nouvelle version puisque, sauf si je me trompe, les algorithmes de simulation d'ampli sont toujours les mêmes...
39
Moi j'attends que la version standalone devienne gratuite, ou à moins de $20 .....

de toute façon j'ai déjà des centaines de possibilités avec ce que j'ai, et j'en exploite pas 10% ....

et puis faire payer la version standalone, je trouve ça un peu hard quand même ....

Ola !!!

40
C'est clair je suis bien de ton avis, c'est pour ça que j'hésite un peu en fait...

D'autant que je m'en sert uniquement en vst alors j'espère que si j'achète le podfarm2 j'aurais bien une licence pour le podfarm2 standalone ET vst, quelqu'un peut confirmer ?
41

Si ça peut aider certaines personnes, j'avais Pod Farm Platinium activé avt le 1er Octobre 2009 et là ils me proposent soit le pod farm 2 à 49,99$ soit un update pod Farm 2 à 39,99$ !

D'ailleurs si qqun connait la différence entre les deux ... je suis preneur !

42
l'update je crois que c'est seulement si tu as une carte son line 6 ou un pod x3 ou tout autre POD.

Le pod farm a 49.99$ c'est si tu n'as pas de hardware line6

J'en suis pas certain mais c'est ce que j'ai compris
43
Ben ils mettent quand même qu'il faut du "hardware" ac la liste en dessous pour celui à 49$ donc c'est bizarre .
Et pour celui à 39$ ils mettent "special offer" en plus, donc c'est peut être une promo pour le début ..
44

Pour ceux que ça intéresse: j'ai une UX2 achetée en 2007. J'ai dû changé de PC aujourd'hui (décès prématureé de l'ancien). Réinstallation de Line6 Monkey et des drivers (je ne sais plus dans quel ordre); et là: pod farm 2 m'est accessible (alors qu'il ne l'était pas sur l'ancien, j'avais essayé). J'ai testé, tout est fonctionnel !

Bon, ça vaut pas le coup de changer de PC pour ça, mais ça peut servir quand même :-).

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 21:41:26 ]

45

Ca y est je me suis jeté à l'eau: j'ai acheté l'upgrade de PF1 a PF2.

Je ne regrette pas, car le coté assez "rigide" du PF1 est largement amélioré avec la V2.
Les possibilités d'expérimentations en sont multipliées bravo
N'utilisant pas de pédalier MIDI, je ne peux pas vous donner d'avis sur leur utilisation avec PF2.

46
Allez y les yeux fermés surtout pour 25€ ça vaut le coup l'update est notable, certes payante mais bon je bosse pas gratuitement non plus.

Loucifer
47
Allez, j'ai craqué et je ne le regrette pas, l'interface a été améliorée aussi ..

Ola !!!

48
Moi aussi j'ai achteté l'upgrade, l'option midi est génial mais ce qui m'a fait plonger c'est d'avoir l'option des modules séparés dans la version plugins .... j'ai toujours aimé les effets de line6 !

Que du bonheur !
49
Ce que j'aime bien c'est l'A/B/Y box, avec les deux même chaines d'effets ensemble (A+B), le son gagne en puissance et en présence, je sait pas trop comment expliquer, mais c'est vraiment super.

Ola !!!

50
Je reste en podfarm 1. Dommage qu'ils ne proposent pas les nouveaux effets du pod X3 avec podfarm 2 pour nous faire franchir le pas.