Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Mark Studio 1
Photos
1/1

Sujet Mark Studio 1 - Vous en pensez quoi?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 149 vues
  • 2 followers
1 Mark Studio 1 - Vous en pensez quoi?
Salut! :P:

ça y est ! Finnalement on peut essayer la demo MarkBass... Je suis en train de faire des tests et j'ai trouvé ces simulations excellentes...

J'ai aussi un pod X3 live, guitar rig 3 et Ampeg SVX. J'ai trouvé le Mark Studio 1 mieux. Il est vraiment polyvalent... :aime:

Et vous, vous en pensez quoi?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

2
Perso je préfére le ampeg svx mais j'attends de voir le prix. Il est sympa, j'aime la classic 300 et la config des micros est vraiment complète et le compresseur est un plus.
To be a rock and not to roll
3
J'ai aussi l'Ampeg, mais je trouve il ne passe pas très bien dans un mix... J'ai l'impression que le Mark Studio passe mieux dans le mix

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
Je suis bluffé. C'est le son markbass, c'est sur.
Je trouve les sons bien meilleurs que les Line6 (pod X3 Live). Beaucoup plus naturels. On entend vraiment le son de l'instrument.

http://www.cravan.fr/

5
:P: :)
Le son du pod est nul à côté du markbass.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
D'un autre côté, je suis bien content du pod X3 Live en répé. Direct sur la console et j'ai le son tout de suite.

http://www.cravan.fr/

7

je trouve qu'il est assez fidele aux markbass physiques, si vs aimez ces amplis, foncez sur le mark studio.

pour répondre a la concurrence, j'ai essayé l'ampeg, l'ampli tube (avec d'autres amplis que les ampeg, type trace elliott ou acoustic, sans les licenses mais facilement devinables), et le guitar rig egalement (un ampli bass integré).

je préfère le markbass qui est plus défini, a la limite pourquoi pas utiliser l'ampeg dans certains contextes type rock des années 60-70 (led zep, pink floyd the doors etc...), et encore que....

 

les utilisateurs de simulations d'amplis de mon entourage confirment, amateurs comme pros.

les presets sont assez nombreux et variés, et on sent vraiment le son qui change a la moindre action sur les reglages.

je rejoins également ce qui a été dit sur le compresseur, mais rien n'empêche d'utiliser un autre compresseur a coté et de désactiver celui du markbass.

 

je demande juste à voir en live, si il peut remplacer un ampli basse physique sans souci. d'ailleurs je vais creer un topic a ce sujet^^

8

Moi, après deux ans d'utilisation, je ne peux que confirmer ma préférence pour le Mark Studio 1.

Je pense que j'ai tous les logiciels de simulation de guitare et basse à la maison. En ce qui concerne la basse, je n'ai jamais trouvé de simulateur mieux que le Markbass. L'ampeg est sympas, mais je trouve le son brouillon, je n'aime pas trop sa dynamique et je trouve qu'il ne rentre pas bien dans le mix.

Avec le Markbass, tout se passe bien, sauf son compresseur. Mais bon, on peut utiliser d'autres compresseurs aussi.

 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)