Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mokafix Audio No Amp!
Photos
1/1
Mokafix Audio No Amp!

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Mokafix Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Friday's freeware : No Amp!

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 632 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Friday's freeware : No Amp!
Cette semaine, Mokafix propose une simulation de sansamp, sans payer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Simulation d'une simulation !!!  

3
j'me répète mais dire avec quel OS le plug est compatible devrait faire parti du cahier des charges de ce genre de news...
4
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien de Mokafix et de te poser sur la page de download et ta reponse t'attendra !!! Pour Windows !!!
Les oublis ca arrive

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Citation de mickey84 :
 Simulation d'une simulation !!! 


ça me fait marrer aussi

Mais ou va t'on?

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 16:46:07 ]

6
Citation de fafy69 :
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien de Mokafix et de te poser sur la page de download et ta reponse t'attendra !!! Pour Windows !!!
c'est bien ce que j'ai fait, je ne suis pas complètement neuneu.
Mais des sites sur l'audio, il y en a des tonnes (en France et dans d'autres pays) quand tu reçois des flux RSS, tu ne cliques pas sur tous les liens...
Ce que j'essaye de souligne sans doute maladroitement, c'est un manque de professionnalisme qui se produit de manière récurrente,
c'est aussi une manière d'essayer de faire progresser AF, essayons de nous tenir éloigné de l'info du style TF1.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 23:11:26 ]

7
8

J'ai un sansamp GT 2, j'essaierai de tester les 2 ...


Azerty
9
Archy1 > Transmis au réda&c chef qui trouve que tu as raison.

D'autant qu'il y a pas mal de gens Mac dans la boîte (y compris l'auteur de la news).

Seulement, on travaille souvent vite et sous pression et on peut oublier de préciser l'info. Mais ça finira pas rentrer wink

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 15:19:50 ]

10
Ca sonne super bien ce freeware comme remplacement d'une simulation d'ampli, et les simulations Mokafix sont de très bonne qualité en général (même si un poil redondantes vu que y a 50 simulations de pédales Fuzz )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape