Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Combos
Photos
1/2

Sujet [News] [Musikmesse] NI Guitar Combos Series

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 417 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] NI Guitar Combos Series
Native instrument sort la Guitar Combos Series, trois émulations d'amplis légendaires avec effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

quelqu'un a til deja essayer ce simulateur ? sur le site de native instrument, les sons parraissent pa mal, mai j'aimerais un avis avant de ma lancé dans cet achat...

Merci d'avance.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
C juste des versions light avec peu de réglages mais plus simples à utiliser de Guitar Rig. Et ça sonne pareil...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
La version demo est dispo (faut télécharger les 3 séparemment).
Le son est pas mal du tout.
Ma preference va à l'AC Combo.
5
Je ne saivais pas que les demos était en ligne, mla dernier fois que j'y suis allé, il n'y en avait pas...

je cours telecharger les demos pour me faire une idée.

Merci pour vos réponses
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
6
Jvien de faire un essai mais j'entend enormement le souffle de l'ampli.

J'ai branche ma gtre en direct la l'entrée de ma carte son (luna) mais ca souffle...

Kelkun aurai t'il une idée ? fo til branche la guitare autrement ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
7
La LUNA , ne possède pas de preampli , donc , il ne faut pas connecter ta guitare direct dessus mais passer par un preampli externe ! ;)
8
:bravo:
Je suis en train d'essayer et franchement je suis assez surpris par la trés bonne qualité des presets!Moi c'est plutot le Twang en sons clairs qui me plait pas mal, sinon le Plexi et l'AC30 sont de meme facture.J'ai l'impression que ça sonne mieux que Guitar rig , car les saturations(pour une fois...) sont convaincantes.
Jai testé une basse sur le Twang et là, pour l'instant, c'est la meilleure simulation du marché pour la basse!


Pour l'instant, i :aime: .
9
G essayer avec un préampli et pas de pb... Merci :mdr:

C vrai que les sons sont vraiment bien et les distos clak bien :oo:

par contre je trouve que le plexi est un pe tro crade et les disto pas genial (enfin ques tion de gout :((

sinon pour le twang et le AC, pas de pb, c du tout bon, et pour le prix, ca le fait... :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
10
Bon, en résumé...
Celui qui arrive à sortir un son pourri avec l'AC30 combo, il y a plusieurs possibilités: Soit il change de loisir(avec abandon de la guitare), soit il se fait plaçer une prothèse auditive(la medecine a fait beaucoup de progrés), soit il change de carte son(elle doit etre pourrave car meme avec une Audigy à 80 euros ça claque), soit il se fait greffer un cerveau tout neuf(peut etre ça pourra l'aider pour analyser plus vite les sons).

L'AC30 combo, ca déchire la mort!


guitare utilisée: Ibanez RG270(vraiment pas du haut de gamme) micro Dimarzio Megadrive, le tout a au moins 10 ans d'age!