Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Erreur au lancement de Guitar Rig

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Erreur au lancement de Guitar Rig
Bonjour a tous

Voila quand je lance Guitar Rig sur mon PC ( AMD 1.4 Ghz et 256 Mo et DD 80 Go )
j'ai le message suivant


http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=erreurrig6vq.jpg
Qui a une idee ?

Merci

Alain
2
Salut
Moi, je suis sur Mac OS 10.2.8 (combo), G4 1,5 Ghz, et j'ai exactement le même message d'erreur au démarage...
Tu as trouvé une solution?
olive
3
Etonnant, car j'ai un P4 1,7 512Mo de RAM et aucun problème ???
T'as quoi comme carte son ????

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

4
Bah, c'est écrit dans le message (certes en anglais), tu as besoin d'un processeur qui supporte SSE (PC) ou Altivec (Apple) et je crois que chez AMD, le proc est SSE depuis l'Athlon XP, donc le message signifie que tu n'as pas le processeur recquis pour utiliser Guitar Rig (les proc Intel sont SSE depuis le P3)
5
Perso, ma carte son est une Mbox, mais le problème ne vient pas de là puisque je peux pas ouvrir Guitar Rig, et donc je n'ai pas la possibilité de configurer la carte à travers le logiciel... C'est ennuyeux... E plus, j'ai lu quelques forums concernant les processeurs, il semlerait que mon G4 soit tout à fait adapté. Est-ce que ce message d'erreur ne cacherait pas autre chose?
En tout cas, je suis preneur de toutes les idées susceptibles de faire fonctionner ce GuitarRig
6
Bonjour

g le meme probleme ke vous ce message safiche! javou g telecharger guitare rig mais bon ca doit marcher normalement!!!!
merci de nous aidé
7
Bonjour

g le meme probleme ke vous ce message safiche! javou g telecharger guitare rig mais bon ca doit marcher normalement!!!!
merci de nous aidé
8
Vous lisez les réponses ou quoi ?

edit : et la charte au passage ?
9
Il y a un fichier en telechargement sur le Yahoo Group de Guitar Rig (https://groups.yahoo.com/group/GuitarRig/) dans la rubrique "Files" intitulé "To solve the SSE problem, enable SSE with this program : wcpu330.zip".
Apparemment ca correspond a votre probleme... Je ne l'ai pas testé, a vous de voir.

See U sOOn!
Winch-V