Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 18:16:07Problème d'enregistrement
Hello !
Voici mon problème : lorsque j'essaie de m'enregistrer avec guitar Ricg, déjà cela marche une fois sur 2, je dois trifouiller sur les boutons ''new'' et ''record'' pour que cela marche. Ensuite, lorsque j'écoute l'extrait depuis Windows media player par exemple, le son est clean, sans les effets ou amplis de Guitar Rig. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Le tapedeck de guitar rig enregistre le son clean, c'est tout à fait normal, ca te permet ensuite de le réécouter et de changer les paramètres comme tu veux.
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/11/2005 à 10:34:01
Je valide!
0
stisti
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/11/2005 à 16:54:35
Ouais mais dans ce cas, comment faire pour avoir un enregistrement avec les effets ?
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2005 à 17:09:33
En l'utilisant dans une application host.
je fait ça avec cubase.
Mais ca doit etre possible plus simplement, mais je n'en ai jamais eu l'utilité.
0
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/11/2005 à 17:16:42
A mon avis suffit de lire le fichier à partir de guitar rig et de l'enregistrer avec un soft externe, mais je vois pas vraiment l'utilité...
Ou bien avec le deuxième deck de guitar rig il me semble que c'est possible aussi mais je ne suis pas certain...
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/11/2005 à 17:24:22
Citation : A mon avis suffit de lire le fichier à partir de guitar rig et de l'enregistrer avec un soft externe, mais je vois pas vraiment l'utilité...
=> ca revient à faire ce que je disais:
Citation : En l'utilisant dans une application host.
;)
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/11/2005 à 17:24:59
Lecter-hannibal >> as tu essayé de lire la doc?
0
stisti
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/11/2005 à 17:54:20
Citation : Lecter-hannibal >> as tu essayé de lire la doc?
Oui, mais j'ai rien trouvé...
Ensuite, j'ai pas vraiment l'argent pour m'acheter Cubase... Mais si on peut pas enregistrer avec les effets, quel est l'utilité du programme ? Sinon, vous connaissez quoi comme programme gratuit pour enregistrer le son qui passe sur le PC ?
0
Han Solo
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/11/2005 à 08:14:09
Citation : Oui, mais j'ai rien trouvé...
Citation : Mais si on peut pas enregistrer avec les effets, quel est l'utilité du programme ?
c'est une blague ?
Je te retourne la question, quelle est l'utilité d'enregistrer le son avec l'effet appliqué ?
Citation : Sinon, vous connaissez quoi comme programme gratuit pour enregistrer le son qui passe sur le PC ?