Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Problème d'enregistrement

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 483 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement
Hello !
Voici mon problème : lorsque j'essaie de m'enregistrer avec guitar Ricg, déjà cela marche une fois sur 2, je dois trifouiller sur les boutons ''new'' et ''record'' pour que cela marche. Ensuite, lorsque j'écoute l'extrait depuis Windows media player par exemple, le son est clean, sans les effets ou amplis de Guitar Rig. Quelqu'un saurait pourquoi ?
2
Le tapedeck de guitar rig enregistre le son clean, c'est tout à fait normal, ca te permet ensuite de le réécouter et de changer les paramètres comme tu veux.
3
Je valide! :mrg:

 

 

 

4
Ouais mais dans ce cas, comment faire pour avoir un enregistrement avec les effets ?
5
En l'utilisant dans une application host.
je fait ça avec cubase.
Mais ca doit etre possible plus simplement, mais je n'en ai jamais eu l'utilité. :mrg:

 

 

 

6
A mon avis suffit de lire le fichier à partir de guitar rig et de l'enregistrer avec un soft externe, mais je vois pas vraiment l'utilité...

Ou bien avec le deuxième deck de guitar rig il me semble que c'est possible aussi mais je ne suis pas certain...
7

Citation : A mon avis suffit de lire le fichier à partir de guitar rig et de l'enregistrer avec un soft externe, mais je vois pas vraiment l'utilité...

=> ca revient à faire ce que je disais:

Citation : En l'utilisant dans une application host.

;)

 

 

 

8
Lecter-hannibal >> as tu essayé de lire la doc? :mdr:

 

 

 

9

Citation : Lecter-hannibal >> as tu essayé de lire la doc?



Oui, mais j'ai rien trouvé...

Ensuite, j'ai pas vraiment l'argent pour m'acheter Cubase... Mais si on peut pas enregistrer avec les effets, quel est l'utilité du programme ? Sinon, vous connaissez quoi comme programme gratuit pour enregistrer le son qui passe sur le PC ?
10

Citation : Oui, mais j'ai rien trouvé...



:bravo:

Citation : Mais si on peut pas enregistrer avec les effets, quel est l'utilité du programme ?



c'est une blague ? :lol:
Je te retourne la question, quelle est l'utilité d'enregistrer le son avec l'effet appliqué ?

Citation : Sinon, vous connaissez quoi comme programme gratuit pour enregistrer le son qui passe sur le PC ?



audacity est pas mal du tout