Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Pas de son !!! ='(

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
1 Pas de son !!! ='(

Bonjour à tous =O

Voilà j'ai récemment eu la licence Guitar Rig 4 et j'ai d'entrée un problème =(

Je n'ai pas de son !!!

J'ai configurer les entrées et sortie correctement mais j'ai déjà un problème à ce niveau la : On m'as conseiller ASIO mais ce dernier ne reconnais pas mes entrées donc j'utilise le driver WASAPI qui est sûrement le driver de base de ma carte son ( qui n'est pas une carte son externe c'est une carte son basique de ma carte mère ) =/

Donc je branche ma guitare sur l'entrée micro ( l'entrée rose ) et mon casque sur l'entrée de sortie la ou on branche les enceintes (la sortie verte )

J'ai essayer de brancher ma guitare sur une multi effet que j'ai ensuite brancher sur l'entrée micro mais le resultat est le même

Dans guitar rig aucun son ne parviens au logiciel ( la petit bare de jauge la ou il y à  " IN "  ne bouge pas d'un pouce et donc logiquement celle du " OUT " non plus =/ )

J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait !!! ='(

2

Salut,

Peut-être je suis dans le champs mais je crois que ca ne fera pas avec juste une carte de son interne à l'ordi.

Ta carte de son dans ton ordi a pas de preamp tel quel.

 

Ca te prends au pire un direct box.. mais tant qu'a ca achete toi une carte externe m-audio d'entré de gamme ca va revenir au même et meme mieux.

va voir sur ce lien la reponse du gars... en anglais par contre mais assez compréhensible.

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=90793

 

en esperant t'avoir aidé.

 

alex

J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete