Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Pb panoramique avec Guitar Rig - besoin d'aide svp - merci

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb panoramique avec Guitar Rig - besoin d'aide svp - merci

bonjour

mon probleme est le suivant :

j'envois une piste mono panné à gauche (30%) et une autre piste mono panné à droite (50%) dans un bus/groupe où j'insert Guitar Rig mais le son ressort traité au centre, guitar rig annule mes panoramiques envoyés ...

 

comment faire ? ?

merci à tous

2
Hello !!!

Je reviens sur ton post, pour savoir si tu as trouvé réponse à ta question ?
Je me pose la même question depuis hier.
En te remerciant pour ta réponse.
La bizz

Super Forum. Ciao
3
yes salut
bin j'ai pas vraiment eu de solution comme tu peux le voir
par contre j'utilise une piste stéréo directement avec guitar rig voila
je fais en sorte de rec ma version brute sur ma piste mono, ensuite j'exporte ça en stéréo et je travaille sur cette piste stéréo voila il me semble bien que je fais comme ça pour le moment...
mais surtout j'utilise de moins en moins guitar rig...

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 11:14:41 ]

4
Salut,
Comme je ne connais pas ton matos, ni ce que tu veux réellement faire, voilà la manière dont j'utilise Guitar rig et mon séquenceur (Sonar).
Je ne sais pas si cela va vraiment t'aider.
Pour l'enregistement dans un séquenceur
Séquenceur : 2 pistes mono : La première entrée à gauche, l'autre piste entrée à droite de ta carte son.
Tu balances les pistes, l'une à gauche, l'autre à droite (panoramique).
Sur chaque piste, tu inclus Guitar rig en effet vst, même 2 différents si ton PC suis.
Tu ouvres tes effets pour indiquer que l'un est à droite, l'autre à gauche. (les petits LetR des In en hauts)
Cela fonctionne (Si tu rencontres un problème d'assignation, met sur ton séquenceur 1 piste en mono, l'autre entrée en stéréo)