Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Guitar rig 4 avec table de mixage?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitar rig 4 avec table de mixage?
Bonjour tout le monde :)

Alors voila, apres plusieur recherche sur notre bon vieu google et le forum audiofanzine, je n'arrive pas a trouver mon bonheur :(

Je possède Guitar rig 4, jusqu'a aujourd'hui, j'utilisais la carte son "mobile" du guitar rig pour enregistrer et jouer de mon instrument favoris, mais celle-ci ma lacher, il beugue et coupe le son de ma guitare a plusieurs reprise etc... Donc voila, aujourd'hui je cherche un intermerdiaire pour avoir une bonne qualité de son avec guitar rig 4 sachant que j'ai plutot un bon pc, mais pas au niveau de la carte son, c'est pourquoi guitar rig "mobile" etait primordial pour moi!!

Je me suis pencher sur une table de mixage, je me suis dit qu'elle me seras bien utile avec cubase, mais ce que j'ai peur, c'est que je sois décue par mon achat, j'ai peur d'avoir fait une bétise en voulant remplacer guitar rig mobile par une table de mixage usb. Voici la table de mixage que j'ai vu: https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1204_usb_b_stock.htm

Pour moi elle m'a l'air superbe... Mais la peur que mon celle-ci ne fonctione pas avec mon guitar rig regne. Mon budget est de 100 a 200 euros. Merci pour vos réponse!!

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 21:49:11 ]

2
:8)

Salut !

Et pourquoi celle-ci ne fonctionnerais pas avec ton Grig ?

Si tu crains pour l'usb, juste, connecte les sorties du rig control sur une tranche de la table et normalement, ça devrais passé !

Mad Max
3
Merci beaucoup de ton avis!! En faite ce que je me demande le plus, c'est est-ce que la table de mixage peut vraiment servir de "carte son", je ne voudrais pas qu'il y ai de la latence, que j'ai un son bien clean. Voici ce que serait ma config: Guitare-->Table de mixage USB--> Ordinateur-->Guitar rig

Voila :)

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 22:16:59 ]

4

Bien sur que oui ; de plus, c'est une interface usb, donc no problem pour ça ! :bravo:

Pour ce qui est de la latence, renseignes-toi sur le site en faisant une petite lecture des caractéritiques de la table en question, qui te mettras au parfum de tous ce qu'elle est capable, où pas ! ;)

Mad Max
5
Je te remercis enormement, ton aide m'a été précieuse, je te fais confiance et mes cette bien jolie table de mixages dans mon panier =)
6

Pas de quoi ...

Mad Max