Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Guitar Rig 1
(14)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Guitar Rig 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Guitar Rig 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[simulation d'ampli] L'Amplitube killer ?

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
[simulation d'ampli] L'Amplitube killer ?
Je viens de voir cette news à propos du Guitar Rig de Native Instruments et je dois dire que ça met l'eau à la bouche :aime: !! Allez jetter un oeil sur les sceenshots en plein écran, c'est pas mal du tout.

http://messe.harmony-central.com/Musikmesse04/Content/Native_Instruments/PR/Guitar-Rig.html

Annoncé pour Juin...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
Ahahaha je suis fou :furieux: :fache:
Quelqu'un a une idée de la date de sortie, a peu pret ?
Non sérieux les mecs vous allez pas acheter un truc aussi moche que ça, non? Vous me déprimez avec vos goûts de chiottes sérieux

Citation : Les demos sont un peu chargés en effet... La punk rock est pas mal...

c punk rock ce boitier en plastoc?
Punky, avec ton avis sur le Road King, je crois que tu vas etre dur d'etre credible... :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
C'est vrai, sorry :oops:
ciao

Citation : c punk rock ce boitier en plastoc?

euh... Pas spécialement... Il y a pas grand chose qui soit concu punk à la base de toute façon... C'est ceux qui jouent qui en font du punk...

C'est juste qu'il y a un mp3 qui s'appelle "punk rock" et qui, sans être foncièrement punk, à l'avantage de n'avoir quasiment pas d'effet, et de nous laisser entendre un son avec une distortion qui n'avait rien à envier à un Amplitube.

C'est tout.