Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 14:16:49Y a-t'il quelqu'un qui sache enregistrer directement avec le son guitar rig dans cubase?
Alors,
apres quelques recherches sur les fonctionnement de GR et cubase, je n'arrive toujours pas à enregistrer directement avec le son GR.
je suis toujours obliger d'enregistrer en son clair! alors pour certain morceau ca ne me derange pas mais pour d'autre j'ai besoin d'avoir plus de feeling et cela ne passe que la sonorité!
Salut,
Il faut que tu utilises le monitoring logiciel de cubase.
Ainsi, même si ta piste sera enregistrée sans effet, tu entendras par contre les effets à l'enregistrement.
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/02/2005 à 14:23:30
par contre avec le monitoring il faut baisser au maix le buffer de ta carte pour avoir une latence basse et donc jouer en live
Ben c'est la touche avec le petit hp que tu clic a coté du bouton pour armer la piste en recorde et qui te permet d'entendre le son de ta gratte par exemple avec le son de ton effet
0
SPUD sound design et+
Bylly Ray
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/02/2005 à 14:30:50
Hahahahahaha
parfois la simplicité a du bon! c'est vraiment le truc auquel je n'aurais jamis pensé!
et apres avoir cliquez sur ce bouton a plusieur reprise mais sans resultat, j'me demandais vraiment a koi ca pouvait bien servir!