Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 20:09:36Preset de basse
Salut
quelqu un aurait il de bon preset qui claque bien ??
ou sinon ou je peux en trouver ?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/07/2007 à 20:11:42
Bof bof, j ai jamais trouve le son convaicnat avec une basse, a part peut etre le preset, gothic, mais il est plein d effets, c est moyen
guitar rig 2 avec la basse, moyen quoi !
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/07/2007 à 20:34:50
Ok et du coup tu utilise quoi pour la basse toi ??
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/07/2007 à 23:11:03
Je rentre ma basse dans ma table de mix par l entrée instrument hi-z (DI)
puis dans ma carte son emu 0404 Live 5 comme sequenceur et hote pour vst
un compresseur genre simu de lampes et c est parti, ensuite eq si besoin et simu de hp ampeg ou eden avec voxengo boogex
sinon, le mieux, c est quand meme un bon preampli externe, mais pour l instant j utilise ceux de ma table de mix ou la sortie ligne de mon ampli
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 13/07/2007 à 10:31:35
J'avais de bon espoir en GR2 (par rapport à GR1) vu qu'il comprends un ampli spéciale basse etc ... mais peine perdue.
Je n'arrive pas à obtenir un son qui me plaise.
Donc je fais aussi une entrée directe (en DI) + EQ + compresseur ...
0
Anonyme
521397
6Posté le 14/07/2007 à 14:10:53
Ok merci pour vos réponse je vais essayer comme ca alors