Sujet de la discussionPosté le 20/01/2006 à 23:43:52Probleme de monitoring
Salut amis de la simulation
je bricole de puis quelques jours avec la demo de guitar rig 2 et j 'ai un soucis de monitoring.
Pour enregistrer dans cubase sx 2 , j 'enclanche le monitoring histoire d entendre ce que je fais.
Mais le son qui sort de la est curieux pas tres propre.Pour tout dire c est un mix entre le son clair qui arrive directement de la gratte et le son retraité par Guitar Rig.
Par contre lorque je lance un replay dans cubase apres que la prise soit terminée tout est pour le mieux ...Quelque un a - t -il un indice ?
entropia
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/01/2006 à 01:23:11
Tu décoches le "monitor" quand tu es en mode rec..
sur ta piste audio, tu as le pitibouton rond rouge pour activer la piste en "rec", et juste à coté tu as le pitiHP orange pour activer le "monitoring" d'effets.
tu le décoches, et tu fais tourner GTR RIG en stand-alone en parallèle à cubase, sur le même preset.
Oui mais si je decoche "monitor" je n ai plus que le son clair de la guitare...De plus que je fasse tourner Guitar Rig à travers Cubase ou en stand alone , le probleme est le même
Hello allan , tout le bazard tourne sur une EMU 1820m.Donc les gestions entrées sorties ,ASIO etc passent par cette usine a gaz qu est le patch mix ... bref c est pas gagné.