Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 00:09:27Help, souffle terrible.pas vous?
J' ai donc la demo G rig, le soucis c'est que j' ai un souffle terrible...
je passe en direct dans une motu 896 quand j enregistre dans mon sequenceur ma gratte tout est ok mais des que je mets G Rig tous les sons disto surtout souffle a mort..c pas propre du tout ...
Quannd je passe dans un pod no soucis par contre..
Quelqu'un a une idée?
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2006 à 12:05:36
Non ?? ça ne le fait a personne ?
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/03/2006 à 00:51:51
Bon bah vé acheter un pod alors....
0
Anonyme
4Posté le 11/03/2006 à 01:05:25
Non, c'est vrai, cela ne le fait pas avec cette version démo que je parcours par à- coup de 30 minutes.
J' ai même testé les sons de basse en nombre inférieurs mais suffisants et puis vous pouvez essayer la basse sur les présets guitare, vous verrez, cela fonctionne et sans un souffle terrible bien sûr.
Peut-être un coup d'œil dans le petit chapitre Edit avec une fréquence semblable logiciel/carte son, je ne sais pas ou changer la résolution (16, 24 bits).
Enfin, teste _
0
zahoux
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/05/2006 à 10:42:24
Pour le souffle suffit de régler threshold à fond et un tit clic sur NR et plus de souffle
0
ThorGniolh
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/05/2006 à 22:35:43
Par contre faut faire gaffe a pas trop en mettre, faut trouver un bon equilibre sinon on perd enormement en sustain et les solos deviennent minables
c'est pas trop genant pour la rythmique (quoi que j'ai l'impression qu'on perde certaines plages de frequences peu audibles normalement, enfin c'est tres leger)