Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Help, souffle terrible.pas vous?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help, souffle terrible.pas vous?
J' ai donc la demo G rig, le soucis c'est que j' ai un souffle terrible...

je passe en direct dans une motu 896 quand j enregistre dans mon sequenceur ma gratte tout est ok mais des que je mets G Rig tous les sons disto surtout souffle a mort..c pas propre du tout ...

Quannd je passe dans un pod no soucis par contre..

Quelqu'un a une idée?
2
Non ?? ça ne le fait a personne ?
3
Bon bah vé acheter un pod alors.... :mdr:
4
Non, c'est vrai, cela ne le fait pas avec cette version démo que je parcours par à- coup de 30 minutes.

J' ai même testé les sons de basse en nombre inférieurs mais suffisants et puis vous pouvez essayer la basse sur les présets guitare, vous verrez, cela fonctionne et sans un souffle terrible bien sûr.

Peut-être un coup d'œil dans le petit chapitre Edit avec une fréquence semblable logiciel/carte son, je ne sais pas ou changer la résolution (16, 24 bits).
Enfin, teste _
5
Pour le souffle suffit de régler threshold à fond et un tit clic sur NR et plus de souffle :mdr:
6
Par contre faut faire gaffe a pas trop en mettre, faut trouver un bon equilibre sinon on perd enormement en sustain et les solos deviennent minables :!:
c'est pas trop genant pour la rythmique (quoi que j'ai l'impression qu'on perde certaines plages de frequences peu audibles normalement, enfin c'est tres leger)