Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Gros probleme pour ecouter son enregistrement sous cubase sx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros probleme pour ecouter son enregistrement sous cubase sx
Bonsoir a tous!

voilà j'ai enregistrer plusieurs pistes de guitare et tout s'est bien déroulé, mais apres avoir enregistré le tout, je veux ecouter ce que ca donne et bien impossible a ecouter clairement, je veux dire les sons saccade c'est horrible,ca fait un genre de clac clac clac et ainsi de suite... c'est le seul plugin qui me cause probleme, j'utilise aussi amplitube aucun pb mais guitar rig 2 aie aie!
Savez vous ce que c'est?

voici ma config si cela peut servir:

amd sempron 3000+
512MB ram
Sound Blaster live! avec pilote kx Asio
winxp

et j'utilise la version 2.0.1.3 et avant cette version j'utilisai la 2.0 et le probleme etait le meme!

Merci de m'aider
2
Salut!

Quel séquenceur utilises-tu avec guitar rig?

Si tu utilise cubase sx la solution serait de geler le plus de pistes possibles pour épargner à ton pc trop de calculs et de réinitialiser ta carte dans les options des périfériques à chaque fois que tu entends des craquements.

bye
3
Salut a toi et merci pour ta réponse!
j'utilise en effet cubase sx mais l'option freeze est utile que pour des pistes MIDI or j'utilise uniquement ma guitare et via guitar rig 2 les effets puis j'enregistre... peut etre une autre solution?
4
Pas du tout. :non:
Certes on peut geler les instruments midi, dans la fenêtre "F11". Mais on peut aussi geler individuellement chaque piste audio !

Il suffit, sur Cubase SX 3 en tout cas, de cliquer sur le petit flocon dans la fenêtre de la piste. On a même le choix du degré de freezing, soit partiel, soit total.

Moi, quand j'ai plus de deux pistes Guitar Rig, j'ai intérêt à congeler tout ça, sinon bonjours la latence et autres soucis...