Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet J'ai rêvé ou PLACEBO utilise GUITAR RIG sur scène ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 071 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai rêvé ou PLACEBO utilise GUITAR RIG sur scène ?
Bonjour ,
je voulais juste avoir confirmation, ou pas, car il me semble avoir vu dans le stack d'effet derriere le second guitariste 3 écrans avec un logiciel ressemblant étrangement à guitar rig ... j'ai eu la berlue ou c'est bien le cas ?

Voilou c'était juste pour assouvir ma curiosité

@+
2
Je viens de les voir à la TV, et je te confirme que le second guitariste utilise Guitar Rig. Par contre je n'ai pas vu 3 écrans, mais seulement un ordi portable, apparemment de marque Apple.
D'ailleurs pour Guitar Rig je vois pas trop l'intérêt de 3 écrans !

On risque de voir de plus en plus ce genre de choses désormais. Le logiciel est stable et fait bien l'affaire dans beaucoup de styles. Là en l'occurrence le gars balance de la grosse rythmique et des nappes pour l'ambiance.
3
Je suis tombé par hasard sur le post et je rajouterai donc un exemple: au début de "English summer rain" , il utilise le preset " hard trans sequencer"....


Amicalement

Adiman
4
Oups j avais pas vu les reponses donc avec du retard me revoilou ..

Citation : je te confirme que le second guitariste utilise Guitar Rig



Merci de la confimation :clin:

Citation : D'ailleurs pour Guitar Rig je vois pas trop l'intérêt de 3 écrans


J e ne sais pas trop mais en tous cas il en avait 3 dans son stack peut etre plusieurs giotar rig a la suite els uns des autres ou alors 1 pour lui , un pour brian molko + 1 pour la basse pq pas .. ou alors en cas de plantage .... :???: tout est possible

Citation : au début de "English summer rain" , il utilise le preset " hard trans sequencer"....


Je vais essayer ca pour voir , mais tu as lu ca qlque part ou tu l as retrouvé a l oreille ?

Merci encore

@+
5
Pour "english summer rain" je l'ai trouvé à l'oreille. Ce n'est pas exactement le meme mais ca le fait quand meme je trouve....