Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Quel signal en entrée ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel signal en entrée ?
J'utilise Guitar rig 2 pour des compos house mais je n'ai pas de guitarre, quel est à votre avis le meilleur signal à mettre en entrée ???
2

Citation : J'utilise Guitar rig 2 pour des compos house mais je n'ai pas de guitarre, quel est à votre avis le meilleur signal à mettre en entrée ???





C'est une drôle de question !

D'habitude, on fonctionne inversément : Je veux mettre tel type d'effet; quel effet spécifique je vais trouver ?

Le mieux, c'est de bidouiller... et faire des tests!

J'ai déjà chanté avec cet effet; ca peut encore donner pas mal... mais il y a tellement de configurations d'effets qu'on peut pas tout prédire...

En un mot : bidouille!!! :bravo:
3
Tout d'abord bonjour _

La premiére chose à laquelle j'ai pensée est des boucles de guitare; cela existe sur CD-ROM.

Comme cela , tu te rendras compte _
4
Tu peux tester synthés, chant, batterie, samples... un peux tout a mon avis :o)
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
5
La j'ai essayé avec un plug qui a des simili patchs de guitarre ca rend pas trop mal :P
6
Etant guitariste, j'ai essayé avec la version-démo et l'ensemble m'a semblé très bien ainsi que l'unique banque pour la basse que j'ai même essayé avec ma guitare.
Mais durant l'essai, une demi-heure, cela passe vite.

J'attends donc d'avoir le budget afin d'acquérir l'ensemble Komplete3 afin de profiter des autres softs pas mals du tout dans cet ensemble et du même coup, Guitar Rig2 _

Pour ma petite ananlyse de débutant, donc à travers cette démo, c'est ce qui m'a paru de mieux _