Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Voici un preset pour le stand -alone de GR2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Voici un preset pour le stand -alone de GR2
Bonjours!

Hier en jouant avec les options de guitar rig 2, jai trouvé un son plutot réaliste, qui reproduit vraiment bien le son du Black Album de Metallica.
Mon Preset est basé sur le VT Attack!

Pour modifier le son en fonction de la chanson du Black Album, jouer un peu avec le treble et le mid de l'ampli ( Le BassVT ) . La configuration ''par defaut'' que vous allez avoir avec le fichier est celle basé sur la chanson : Of Wolf And Man. Donc voilà!

IMPORTANT! ce fichier est concu pour Être utilisé avec le Stand-Alone de Guitar Rig 2!

Lien du Fichier .BNK ---------->http://rapidshare.com/files/2281147/Black_Album_Preset_-_FoX_Qc.zip.html

Pour dwl
1. Clické sur Free en bas de la liste
2. Choisisez un mirroir(celui par defaut est suffisant, le ficheir est pas assé gros pour que ca prenne des lunes..)
3. Tapez le code de sécurité
4. Clickez sur download from ( nom du miroir )

Voila! Un readme est inclu pour les instrucions, tout est expliquer en beaucoup de petites etapes clair pour ceux qui ne savent pas dutout comment.. ca ma pris 1 heure tout faire :mdr:

Aller a plus! :bravo:
2
Bonjour _

Cette attention est super-sympa; j'ai chargé tout ça et pourrait voir ce que cela donne lorsque j'en aurais fais l'acquisition car ai été emballé par la version démo.
J'attends d'avoir le budget naturellement _
3
D'Accord!

Ca me fait bien plaisir de vous faire partager mon savoir.. il y a quelque temps.. j'étais une petit noob en terme de Guitar Rig 2.. alors maintenant que j'en sais un peu plus, je crois que c'est la moindre des choses d'aider ceux qui en on besoin, et bien sur ceux qui veulent partager tout simplement!

Bref, je suis comme une père noel.. :mdr:
4
Je me trompe ou ca pourait marcher avec la démo? A moin que la version stand-alone soit pas fournie... je ne sais pas.. assaie de l'installer avec les instructions dans le readme, et remplace le : c\ program files\Native Instruments\Guitar Rig 2\presets Bank par : c\ program files\Native Instruments\Guitar Rig 2 demo\presets Bank

Bref assai si tu veux.. je n'ais jamais assayé la demo donc je ne peut pas vraiment t'aidé! :D:

Allez a plus! :clin:
5
La démo ne fonctionne plus depuis un certain temps chez moi et tu ne peux là recharger mais je crois au Pére Nœl _
6
Wai jolie son merci fox
:)
For the love of GOD
7