Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Craquements malgré latence importante

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquements malgré latence importante
Salut, souvent et particulièrement à l'allumage, j'ai des craquements avec Guitar rig 2, même avec une latence à 20ms voir 50ms. J'ai portable PM2ghz, 1go de ram et carte son EMU 1616m. Je ne vois pas ce qui pause problème.

Si vous voyez qq chose...?
2
Heu 20ms...et 50ms c énorme comme latence! Tu peux pas descendre plus bas? Si ui,alors regarde si tu as pas un autre jack,ca viens peut etre de ton jack (micro coupure?) ou peut etre essaie de changer le taux d'échantillonage.......

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

3
C'est super irrégulier en fait, je vais essayer d'autres contextes...
4
Salut,
J'avais le même soucis de craquement (que je soit en clean ou en lead), pour m'en debarrasser je suis passer d'une latence à 7ms à 10ms.
5
Installer les drivers Asio résout beaucoup de probleme
www.asio4all.com

POur les craquements ou ton jack est moisi ou les prises ( pc in et jack de la gratte) sont mal mis a la masse. J'ai eu le probleme sur mon ancienne guitare. en nettoyant et revissant bien comme il faut c'était parti.

Apres tu peux jouer avec le reducteur de bruit. Si tu doit le mettre a plus de la moitié pour avoir un son clean c'est que ta gros souci sur ta connectique.
Le gros nioubi