Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar rig 2 gresille a mort

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 6 610 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitar rig 2 gresille a mort
Bonjour a tous alors mon pb c que quand j'essaye de jouer sur guitar rig2 ca gresille et c impossible de jouer
ma gonfig:
centrino duo 1,6ghz
1mo ram
carte son realtek

merci pour vos reponce
2
Je pense qu'il s'agit d'un problème de mule. Contacte le revendeur, on ne sait jamais.

I'm Back

3
Tu as bien branché ta guitare dans le pédalier ? (A moins que, comme le sous-entend Fuyuhiko, il n'ait pas été livré par la mule...)
Sinon, les cartes son realtek ne sont pas très indiquées pour la MAO.
4

Citation : Sinon, les cartes son realtek ne sont pas très indiquées pour la MAO.

C'est clair, c'est pas le top :??:

Hors sujet : Par contre avant d'avoir ma nouvelle carte son, j'utilisai la Realtek (AC 97 :clin: ), avec Asio4All, en réglant les buffers sur 320 j'arrivais à avoir 8ms de latence :D: .
Donc si ça peut aider quelq'un :fleche: http://www.asio4all.com/
Et c'est free :mdr: :clin:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Merci pour c'est reponce
mais c quoi la mule???
et je test guitar rig2 sur la demo!!
donc pas de pedalier
6

Hors sujet :

Citation : mais c quoi la mule???


C'est eMule ou ce genre de site (genre peer to peer), moi l'autre fois, j'avais fait un sujet sur un problème avec Cubase que j'avais eu, et direct y'en a qui sont venus me dire: "blah blah blah, à moins que tu ne l'ai pas acheté", tu sais d'un "air" genre "ouais tu l'as télécharger ect ect", alors nan que :non:
Je ne parle que pour mon cas et ne met pas Fuyuhiko
et Emanaos dans le lot :non: , (je ne parle que de "ceux" que je connais), mais les gens suspicieux qui te jettent la pierre alors qui ne savent pas de quoi ils parlent, ça m'énèrve.Moi y'a des gens qui me posent des questions parceque tel ou tel produit ne fonctionne pas correctement, et c'est pas pour ça que je joue le pauvre redresseur de tort :furieux:
Et alors, les gens qui n'ont pas beaucoup de thunes mais qui ont une passion sont condamnés à ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent :???:
Franchement ont tombent encore plus dans l'individualisme, put**n comment ça m'énerve ça.


CES PROPOS NE SONT PAS LA POUR INCITER QUOI QUE CE SOIT, ILS NE FAUT RIEN FAIRE D'ILLEGAL QUI PUISSE PORTER PREJUDICES A DES PERSONNES MORALES OU PHYSIQUES :non: :non:
C'était également le petit coup de gueule mensuel :lol: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
Salut les gars,

ton problème de grésillement est classique sur guitar rig 2... d'autres sujets en parlent : les grésillments sont dûs au fait que tu en demande trop à ta machine avec gr2.

En mode stand alone :
Tu as une jauge de CPU qui t'indique la puissance consommée par GR2, elle doit etre la plus faible possible.
Si ce n'est pas fait tu peux decocher l'option HiRes (High Resolution) et augmenter la latence dans les préférences de GR2.

En mode plug, regarde au niveau des drivers le Asio4all à l'air de marcher très bien (je sis pas je tourne sous mac avec le rigKontrol2) et la carte son dédiée permet des possibiltés optimum (business is business).

Si, avec tout ca marche pas je comprends plus ;)
8
Je suis parfaitement d'accord avec Seth.666 sur les deux points évoqués en hors sujet : les accusations a priori de piratage sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus virulentes ; et puis la musique est un art qu'il n'est pas mal sain de chercher à pratiquer même quand on est jeune et sans revenu.
Je me souviens de mes débuts en MAO. Mon premier PC fixe avait une carte SoundBlaster (surnommée affectueusement la Pouêt-Blaster par anciens). Les drivers Asio4all n'existaient pas, mais des Russes avaient développé le projet kX (drivers Asio freeware pour SB). Avec une interface midi USB, j'ai pu débuter avec Cubase SL1 et tous les VSTi freeware que j'ai pu trouvé, le tout sans problème de latence.
Mais c'était un temps (que les moins de 20 ans etc.) où l'ADSL n'en était quà ses balbutiements. Télécharger illégallement en P2P un petit mp3 prennait plusieurs jours.
Depuis le monde à changé. N'importe quel imbécile peut télécharger Nuendo, les effets Waves et la gamme Komplète de Native Instruments. Ce qui a pour effet que les questions sur les forum ressemblent de plus en plus à de simples demande de conseil de prise en main, qui émane de blanc-bec trop pressés pour prendre le temps de comprendre par eux-mêmes avec patience et humilité.

Donc moi, ce qui m'énerve, c'est de me souvenir que je n'avais rien compris, au début, quand j'ai débuté la MAO, à ce que c'était que ces histoires de latence, de buffers, de réglage des drivers Asio. Mais, sans jamais poser aucune question à personne, j'ai fini par piger, avec le temps, avec les efforts, à force de lire les manuels et de prendre du recul.
On a l'impression que y'en a qui s'imaginent que brancher la guitare dans un ordinateur portable sur lequel on a installé la démo de GuitarRig doit marcher aussi naturellement que quand on la branche dans un Marshall.
Désolé de passer pour un vieux chnok, mais j'ai envie de dire aux jeunes : un peu d'effort personnel avant de poser des questions ! réfléchissez, bidouillez, testez, lisez les forums à fond avant de crier au secours face à un problème basique.

En conclusion de cet hors-sujet qui me soulage mais n'intéresse personne, je dirais ceci : télécharger tant que vous êtes pauvre, faites de la musique, mieux vaut exprimer son propre style grace à eMule plutôt que de se vautrer passivement devant la télé. Mais, s'il vous plait, montrez un peu plus de maturité dans les questions ! Merci.

Maintenant si vous voulez m'insulter en me reprochant d'être un pisse-froid, allez'y ! Au moins j'aurais dit ce que je pense.
9

Hors sujet :

Citation : Désolé de passer pour un vieux chnok, mais j'ai envie de dire aux jeunes : un peu d'effort personnel avant de poser des questions ! réfléchissez, bidouillez, testez, lisez les forums à fond avant de crier au secours face à un problème basique

:bravo: Ca c'est bien vrai, il y en a qui croient que ceux qui se sont "casser" le cul à apprendre par eux-mêmes vont tout leur apporter sur un plateau :non: :non:

Citation : Maintenant si vous voulez m'insulter en me reprochant d'être un pisse-froid, allez'y ! Au moins j'aurais dit ce que je pense.

Ceux qui diraient que tu es un pisse-froid seraient vraiment des br**leurs.


WACK N' WOLL :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
10

Hors sujet : :bravo2:
:boire: