Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Enceintes pour Guitar Rig 2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour Guitar Rig 2
Que conseillez vous comme enceintes pour GR 2 ? car je joue au casque, c'est sympa pour les voisins mais à la longue c'est fatiguant ;)

Quel modèle pas trop cher de monitoring studio y'a t-il de pas trop mauvais ? Si possible amplifié/alimenté pour ne pas avoir à ajouter un ampli.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
2

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Y'en a un bon paquet :mdr:

Yamaha HS50M c'est bien ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
4
Yam' a toujours fait de bons moniteurs, mais bon d'autres marques marchent bien aussi, l'ideal etant de pouvoir te fair ta propre idée en les ecoutants dans les magasins ou chez des amis qui en ont.

un autre conseil, ne te fie pas aux avis des gens sur le sujet, toutes les oreilles sont differentes, fie toi uniquement aux tiennes

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Oui tu as raison mais je me méfie des écoutes vite fait en magasin. Ca sonne toujours bien et puis après quelques jours à la maison, on se dit zut, ça manque de ci ou de ça.

Je vais aller les écouter en magasin, ça me donnera une idée déjà.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
6

Citation : ça me donnera une idée déjà



une idée precise, c'est toujours mieux que rien :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Les edirol MA15-D tout en bas de la page, pas cher et pas mauvais...edirol c'est la marque MAO de boss/roland
8
Pour les yamaha HS50m, ces enceintes possèdent un évent à l'arrière ce qui fait qu'elle ne sont pas faites pour être utilisé à proximité d'un mur (au moins 1 ou 1.5m d'éloingement) Sinon tu aura une fréquence basse qui sera "boosté" et ça ton écoute sera moins précise! Apparemment les prodipe sont sympathique (plus tourné pour le rock)