Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Kontrol Rig 2 + 2 pédales

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontrol Rig 2 + 2 pédales
Salut, voilà une question toute bête que je n'arrive pas à élucider:
A l'arrière du pédalier, il y 1 connexion pour la pédale 1 et 1 connexion pour la pédale 2.

Chez Native, ils disent que l'ont peut brancher 2 pédales en plus.
Vu qu'il y a une entrée et une sortie sur chaque pédale, ça nous fait 4 connexions.
L'explication la plus simple que je voyais était celle-ci:

Guitare -> Kontrol Rig 2 -> (par ex) "prise" pédale 1 -> Whammy (dont la sortie va aller dans l'entrée de ma Wha, et la sortie de cette dernière retournera dans la connexion "pédale 2".

Mais dans ce cas, ont peut brancher autant de pédales que l'ont veut.
Donc si quelqu'un à l'explication, pourrait-il m'expliquer de manière à savoir comment faire.
Merci :mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Up
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Up up up ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Salut,
Quand Native Instrument parle de pédale, c'est de pédale de commutation dont il s'agit (du type FS-U de Boss ou un footswitch Marshall, entre autres). Et là une entrée jack suffit.
Musicalement,
5
Merci beaucoup, j'avais pas du tout compris ça, pour moi ils parlaient de pédale d'effets.
Encore merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)