Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 14:55:21NI guitar Rig 2, bien pour la basse ?
Juste une petite question en passant sachant que j'utilise les modélisations du podXT basse. Aurais-je une panoplie plus grande en utilisant aussi le pod en DI et Rig 2 pour les effets et modélisations.
Merci d'avance les amis
VTK
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/05/2007 à 15:02:45
Benh j'ai eu l'occasion d'essayer guitar rig, et l'offre guitare me parait beaucoup plus fournie que celle de la basse. Bon j'ai pas chercher à farfouiller plus que ça, surtout que j'ai pas eu le logiciel longtemps !
Mais l'intérêt si t'as une bonne prise DI c'est de pouvoir moduler le son tranquillement et autant que tu veux après les prises, alors que les prises du POD restent figée !
0
VirtuoTroniK
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/05/2007 à 15:35:10
Merci pour ta réponse. Dis, j'ai écouté les 4 titres de ton groupe qui à mon goût sont très bons sur tous les plans. C'est diversifié, bref, bravo !
0
VTK
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/05/2007 à 15:49:07
Ah bah merci ça fait plaisir
0
VirtuoTroniK
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/05/2007 à 20:44:36
Puis n'étant qu'à 45 bornes de Rouen, si j'ai l'occasion de venir vous voir sur scène, ce sera avec plaisir
0
VTK
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/05/2007 à 20:53:12
On a une date en juin, première partie accoustique sympatoche normalement (Zoé Avril)