Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar Rig 2 & Windows vista

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitar Rig 2 & Windows vista
Salut à tous !!

Tout est dans le sujet !Je n'ai pas trouver d'infos sur divers forum donc est ce que guitar rig 2 est compatible avec vista ??

Merci pour vos infos :clin:
2
Salut cyril-JeM,

Comme ça se bouscule pas pour ta question et que j'en sais rien, tout ce que je peux te conseiller, c'est de télécharger la démo et d'essayer par toi même :clin:
3
Salut philooo

Tout d'abord merci pour ta réponse !!

J'y avais penser a télécharger la démo sur le site mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment proceder ensuite !!
Je voudrais débuter en M.A.O et je n'ai pas de carte son externe!

Et si je télécharge la version démo je ne sais pas du tout ou brancher la guitare ou comment proceder,si tu as des infos merci par avance!! :idee:

A+
4
Salut a tous!
Moi aussi Ca m'interesse, alors au plaisir de lire vos conseils ! :D:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

5
Oui cela fonctionne très bien sous vista
6
Ah merci Buster pour cette réponse !! :bravo:

Mais je vais essayer de télécharger la démo pour voir ce que sa donne en attendant d'avoir reuni la somme pour l'acheter

En attendant est ce qu'une personne pourrais m'expliquer comment faire pour enregistrer la guitare sur l'ordi pour profier de la démo de guitar rig 2, en sachant que je n'ai pas de cartes son externe !! (débutant M.A.O)

Voilou merci pour vos infos sur cette question ! :clin:
Bye
7
Pendant un temps j'utilisai Guitar Tracks Pro,que je trouve excellent :clin: .
Mais bon il y a peut-être plus simple pour debuter.. :noidea:
8
Normalement, et pour avoir une qualité optimale, il te faut une entrée prévu pour une guitare ou une boite de directe. Si tu branches ta guitare directement dans la carte son du pc tu risques de l'endommager et il manquera pas mal d'aigu à ton son. C'est un problème d'impédance, sans faire un cours d'electronique, c'est en fait que tu place ta guitare dans comme resistance dans le circuit de la carte son, et que la valeur de cette résistance n'est pas adapté à cette entrée, elle est beaucoup trop élevé et risque alors d'endommager la carte.

Bon celà dit on est plein à l'avoir déjà fait sans trop de problème, mais il bon de le savoir. Donc si la démo te plait, trouve-toi une boite de direct ou une carte son externe avec une entrée instrument (appelé aussi entrée à haute impédance ou Hi-Z)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Tout d'abord merci pour vos réponse Buster &(12ax7)² :clin:

Il me reste plus qu'une petite carte son externe a trouver je pense que pour débuter y'a moyen de se trouver une carte correct sans trop se ruiner !!
A voir encore si elle sont compatible avec vista ,toujours le meme probleme!!

Merci encore est si vous avez des références de carte son sympa pour débuter la M.A.O a un prix résonnable,je suis preneur :D: !!

A+
10

Citation : erci encore est si vous avez des références de carte son sympa pour débuter la M.A.O a un prix résonnable,je suis preneur



Line6 UX1, une merveille.

(ou le 2 si tu as un peu plus de sousous ;))


Si tu projète l'achat de guitar Rig, il y a aussi le pédalier de chez Native que tu peux acheter avec, il fait aussi office de carte son.