Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar rig 2 et asio4all

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
1 Guitar rig 2 et asio4all
Bonjour a tous et mrci que ce forom puisse exister je suis novice en matiere imao voila j'ai acquis en toute legalité guitar rig 2 et pour avoir moins de taux de latence j'ai recuperer asio4all mon taux de latence est 5ms aucun probleme par rapport a 46 ms que j'avais.
Cependant je n'arrive plus a enregistrer mes pistes j'ai essayer de traffiquer le log mais pas de resultat je n'arrive pas a enregistrer une piste.
Si quelqu'un a une bonne lumiere a apporter je le remercie par avance.
2
Voila ce que j'obtiens j'ai changer de version de mon asio4all il le reconnait dans mon routing avec un taux de latence a 13 ms mais aucun son ne sort de mon output ou input j'ai pas de solution si cela peut aider quelqu'un je met une image

3
Pour ma part, je met en Input ASIO, donc comme toi, je suppose.
Par contre, en Outputs, je met le pédalier Guitar Rig.
Et là tout marche bien.
Par contre, j'ai remarqué que, si je ne mets pas le pédalier en sortie, le input et le output ne réagissent plus...
Peut-être que ça vient de là ?
Tiens-nous au courant.
4
Je viens de regler le probleme j'ai mis les drivers de ma carte son a-mu 404 et j'ai basser le taux de latence je ne sais pas pourkoi j'ai installer asio4all car la carte son traite la latence.
le probleme maintenant j'ai des cracquement d'enceintes au niveau de certains effets mais je pense arriver a regler le probleme il est assez compliquer comme logiciel merci pour ton aide :bravo: