Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Est-ce possible de piloter Guitar Rig avec le Tonelab Se ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce possible de piloter Guitar Rig avec le Tonelab Se ?
Bonjours tout l'monde !

Question bête vous allez dire mais comme le Tonelab Se a une sortis in/out midi, je me suis dit " ben pourquoi pas ! "

J'ai fais un test hier soir mais les seul assignation que je peux faire pour l'instant, c'Est pourquoi je demande l'avis de gens qui on p-e réussis, c'est d'assigné les 2 pédales d'Expression !

Quand je clic sur "learn" dans option midi de guitar rig et que je jous avec une des 2 pédale d'Expression, automatiquement je recois une boite de dialogue comme quoi l'assignation à été faite ! Alors jme suis dit " si c'Est bon pour minou c'Est aussi bon pour pitou " j'ai essayer d'assigner les bouton switch du tonelab pour pouvoir activer ou désactiver les effets mais en vain !

J'ai comme l'impréssion que c'Est possible sauf que j'ai pas encore la démarche à suivre !

Y'aurais pas un "guru" de la connaissance qui pourrais m'éclairer ?

J'apprécirais enormément, j'ai seulement la version soft de guitar rig et je suis un peu blazé de changer d'effet avec la souris, pas très pratique si je décide de l'utiliser en "live" ! héhé


J'attend vos réponse et bonne journée ou bonne soirée !

Horeb !
2
C'est bon j'ai trouver comment et sa fonctionne nickel ! :aime:

Vous savez, souvent on cherche comme un démon dans toute les direction sans prendre la peine de vérifier en premier son manuel d'utilisateur !!!! Honte à moi héhé !

Je suis hyper content, j'étais sur le point de m'acheter le midi foot controler de Berinhger, 150 balles de sauver !

Maintenant, je sens que le guitar rig va m'enmener vers des dimensions que je ne soupsonais pas ........ car franchement changer de son avec la souris c'Est pas très fameux !

En passant la version "3" je l'adore, même les presets sont jouable, avouez que les presets du "2" laissais à désirez !

@ plus !

Horeb !