Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar rig et cubase le

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 231 vues
  • 4 followers
1 Guitar rig et cubase le
Bonsoir a tous,
une question que je n'arrive pas a trouver sur le net comment inclur en vst guitar rig sur cubase le et pouvoir enregistré avec la loupe.
Si vous avez une lumiere a m'apporter.
Merci d'avance. :D:
2
Essaie plutôt de demander sur le forum Cubase.
Sinon, GR s'utilise comme n'importe quel autre effet VST dans Cubase.
3
Salut je n'ai toujours pas reussi a avoir l'interface de guitar rig sous cubase le il apparait bien dans "information sur les plug in" mais n'est pas surligné en bleu comme mes autres vst,je n'ai pas trouvé de forom sous cubase en francais si quelqu'un peut m'apporter de l'aide merci d'avance. :D:
4
Concernant Guitar Rig 2, j ai le meme souci avec Cubase. Quand on va dans Audio Plug Ins, le guitar Rig ne s'affiche pas, il reste en gris. Pourtant en mode batterie, je joue sans problèmeme avec BFD, et en temps réel! .

voici ce que j ai trouvé: je pense qu on est supposé enregistrer une ligne guitare en clean sur Cubase et ensuite seulement aller dans le menu "plug in" , dans guitar rig et trouver le "bon son" tandis que la ligne guitare enregistrée en clean tourne en boucle. Pour cela, il faut cliquer dans "preview" sur guitar rig et commencer a comparer les amplis.

je trouve cela assez curieux de ne pas pouvoir jouer direct en disto mais soit.

Autrechose: Suis je seul a penser que ce Guitar Rig sonne comme rien de comparable a un ampli de qualité? Je trouve que les potentiometres sont peu sensibles, que les distos c est du bruit, que tous leurs amplis se ressemblent (avec plus ou moins de souffle et d aigus)... je n y vois pas la moindre trace d un produit de qualité. Et j ai une carte son Motu, la 8 pré et des speakers d ecoute Mackie HR 624.

Je suis habitué au Pod Line 6 , et là tout sonne direct comme des vraies guitares.
5
Pas vu que la discussion datait de fev 2008 !!