[News] Native Instruments Guitar Rig 3 XE
- 30 réponses
- 11 participants
- 2 414 vues
- 12 followers
Cannonball
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2008 à 20:18:45[News] Native Instruments Guitar Rig 3 XE
Native Instruments annonce la disponibilité de GUITAR RIG 3 XE.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/06/2008 à 15:51:50
Alors ça parait délicat de mettre en doute les préamps et convertisseurs... Essaye avec Revalver (https://www.peavey.com/products/revalver/index.cfm), histoire de voir.
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/06/2008 à 15:57:35
Les guitar rig et autre amplitube => ZERO !
Ca traffique le son, c'est tout ce que ca fait, ca ne simule pas un ampli...
Y a que revalver qui vaille un peu le coup ...
Ca traffique le son, c'est tout ce que ca fait, ca ne simule pas un ampli...
Y a que revalver qui vaille un peu le coup ...
Bon, comme ca c'est fait...
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/08/2008 à 23:40:59
Ouais, eh bien pour ceux qui ont Pro Tools, je leur conseille de tester Eleven.
J'ai toujours été déçu par les simulateurs d'ampli, mais là j'ai pris une claque !
Il est juste un peu gourmand en CPU, mais les sons clairs et crunch sont, comment dire, excellents...
J'ai toujours été déçu par les simulateurs d'ampli, mais là j'ai pris une claque !
Il est juste un peu gourmand en CPU, mais les sons clairs et crunch sont, comment dire, excellents...
It's Never The End !
Jdefre
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 27/08/2008 à 15:26:41
Bonjour a tous.pour ceux qui comme moi ne peuvent pas avoir un ampli a la maison ,cette offre est tres bonne pour le prix.g rig est un bon soft(on ne parle pas d'un vrais ampli bien sur )la carte son est tres correcte et en plus il y a cubase le 4 qui est tres bien pour debuter en mao.199e chez univers sons.maintenant si vous avez de la place et de la thune la question ne se posse meme pas ,un ampli a lampes repri avec un bon micro(sm 57 par ex)ça reste le top .
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/12/2008 à 11:52:49
Perso j'ai adopté ce guitar rig 3 XE ! excellents sons et pour un home studio c'est vraiment nickel, on branche sa gratte et ça sonne en enregistrement je suis servit. Pour le live j'ai autre chose mais je cherchais un système qui me permette de ne pas réinstaller mon préamp-multi de groupe, en le branchant avec le bazard que ça fait, là, tout est dans l'ordi c'est pas encombrant et pour les maquettes ou autres on peut vraiment avoir de bon sons. Moi j'en suis vraiment content. et pour 99€ (sans le pédalier kontrol) que demande le peuple !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
5666
16 Posté le 20/12/2008 à 12:00:54
Citation : Et je passe par la mackie qui elle par la digi et la ça finit dans l'applik !
tu branche ta guitare dans la console ?
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/12/2008 à 10:09:25
Je fonctionne comme ça j'ai aussi une mackie et ça marche impec !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
5666
18 Posté le 22/12/2008 à 10:32:09
Branchez votre guitare dans une entrée Hi-Z ou passez par une bonne DI avant de critiquer le son...
Y'en a pas mal qui disent avoir un son minable, mais en branchant dans le mini-jack de leur carte son intégrée ou direct dans leur console, ben c'est normal, ça va pas sonner...
Y'en a pas mal qui disent avoir un son minable, mais en branchant dans le mini-jack de leur carte son intégrée ou direct dans leur console, ben c'est normal, ça va pas sonner...
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 22/12/2008 à 10:39:05
C'est quoi .. une entrée Hi-Z ?
Anonyme
5666
20 Posté le 22/12/2008 à 10:51:01
C'est un e entrée "haute impédance", faite pour brancher les guitares et les basses... on en trouve de plus en plus sur les cartes son. Si tu branche ta guitare dans une entrée ligne en jack, ben tu vas avoir un son tout pauvre et tout plat.
- < Liste des sujets
- Charte