[News] Native Instruments Guitar Rig 3 XE
- 30 réponses
- 11 participants
- 2 534 vues
- 12 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Robespierre
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
xtomix
Quelles seraient les différences majeures entre les deux ?
Philm2
Citation : Quitte a acheter ca + des enceinte de monitoring de qualité, autant prendre un vrai ampli a lampe
Ca n'a rien àvoir avec un ampli à lampes ... pas du tout la même fonction ...
Robespierre
pour preuve: le nombre de version qu'il éxiste (et qui ne sonne pas)
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Le vrai Bernardo
Si ça ne sonne pas, le débat est clôt.
Sinon, niveau "rapidité" (je dirais plutôt simplicité ou coût), l'émulation est plus efficace (pas de placement de micros, entre autres, et tu peux enregistrer le son brut de la gratte et changer les réglages tranquillement en fonction de ton mix à posteriori).
fricky
Y a jamais de patate ,et je parle pas des sons clairs qui sont d'une mollesse.
Si il disait ce qu'ils foutent aux culs de leur demos , on comprendrait pourquoi ça peut un minimum sonner .
Est ce que quelqu'un arrive a retrouver chez lui le son des demos ?
si il y a des exemples en plus?
J'ai essayé avec des presets ,sans harwares externes , y a aucune dynamique ,c'est flasque , peut être faut il aller au fond de la machine pour en sortir un son , mais comme demarche c'est un peu con et fastidieux .Un ampli soit ça a le son soit c'est pas la peine d' y passer 2 jours a essayer de sauver les meubles .
Le vrai Bernardo
fricky
fricky
Le vrai Bernardo
Davoche
Ca traffique le son, c'est tout ce que ca fait, ca ne simule pas un ampli...
Y a que revalver qui vaille un peu le coup ...
granwalb
J'ai toujours été déçu par les simulateurs d'ampli, mais là j'ai pris une claque !
Il est juste un peu gourmand en CPU, mais les sons clairs et crunch sont, comment dire, excellents...
Jdefre
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
Citation : Et je passe par la mackie qui elle par la digi et la ça finit dans l'applik !
tu branche ta guitare dans la console ?
babaorum
Anonyme
Y'en a pas mal qui disent avoir un son minable, mais en branchant dans le mini-jack de leur carte son intégrée ou direct dans leur console, ben c'est normal, ça va pas sonner...
fricky
Anonyme
fricky
babaorum
Citation : Branchez votre guitare dans une entrée Hi-Z ou passez par une bonne DI avant de critiquer le son...
Y'en a pas mal qui disent avoir un son minable, mais en branchant dans le mini-jack de leur carte son intégrée ou direct dans leur console, ben c'est normal, ça va pas sonner...
Hi-Z ce sont les entrées à +4dBu ? parce qu'il y en a sur les mackie.
Anonyme
+4dbu/-10dBv ce sont des entrées ligne...
tu peux faire:
Guitare>DI>préamp micro (entrée XLR)>GuitarRig
babaorum
je ne sais pas, la mackie doit faire un peu DI alors parce qu'en rentrant sur une entrée jack mais avec le préamp de la console (trim à la moitié) j'ai un niveau suffisant dans guitar rig sans pb. Ca doit aussi dépendre de la console.
Anonyme
Citation : la mackie doit faire un peu DI
an ben nan...
l'impédance d'une entrée ligne est trop faible pour un signal guitare.
ça marche, mais le son est pas bien beau
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2