Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2012 à 17:12:16rig kontrol pedal d epression
bonjour a tous,
J utilise mon rig kontrol avec le logiciel "live 8" et ma pedal d expression ne mache pas avec ce logiciel. Pouvais m aider svp
Kadiax
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/02/2015 à 17:34:11
Bonjour,
Il faut que tu aille dans les options de ton software guitar rig ,en haut a gauche.
Va sur "Rig Control Pedal Calibration" et click sur "Reset".
Ils te demandent de descendre la pedal a fond et de la remonter a fond. une fois la chose faite, ta pedal physique est reconnue par le logicielle. Tu devrais voir la pédale bouger sur ton Guitar Rig avec un voyant rouge aussi.
En suite il faut assigner ton "RKKick down" sur le bouton ON/OFF du plugin que tu veux utiliser par example la wah-wah, afin de pouvoir l'allumer et l'éteindre en appuyant a fond sur le switch de ta pédale physique.
Et pour finir il faut assigner "RK pedal" sur le UP/DOWN du plugin.
Et voila ça marche!!
J'espère que cela a pu t'aider, si tu n'a rien compris n'hésite pas a me redemander
à plus
Kadiax...
0
sapinpin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/02/2015 à 14:18:29
Citation :
J'espère que cela a pu t'aider, si tu n'a rien compris n'hésite pas a me redemander
Je pense que "vous" vous êtes compris
0
Kadiax
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/02/2015 à 23:58:39
Haha!!!
Excellent,
je ne me souvenais plus que j'avais posté ça.... et... oui... effectivement.... je me suis répondu à moi-même!!!