Neural DSP Fortin Nameless
Neural DSP Fortin Nameless
.Axel. .Axel.

« Incroyable  »

Publié le 01/05/20 à 10:39
RAS, tout se passe parfaitement bien

ADÉQUATION/PERFORMANCE

MacBook Pro de mi 2012 16 giga de ram, carte son Focusrite 2I2 2eme génération. Utilisé en plugins sur ablation live 10 lite

Je ne l'utilise que depuis une petite semaine. J'ai longtemps hésité avant de l'acheter, pensant tomber sur un petit frère de Guitar rig dont je suis satisfait. Et bien je ne regrette pas ! j'ai été bleufé par la qualité immédiate des sons reproduits. Les distos sont pleines, vivantes, un grain fabuleux, paramétrables à souhaits! Là où guitar rig sonne bien, mais est immédiatement reconnaissable, Fortin Nameless pourrait tromper meme des oreilles expertes (je vous promets de faire l'expérience). Et puis c'est du Fortin, on peut que reconnaître la grande qualité audio de mr Mike Fortin. Je recommande, vraiment !