< Tous les avis Otto Audio II II II II
Otto Audio II II II II
Deathbymetal35 Deathbymetal35

« DISGUSTING AND NASTY !  »

Publié le 10/10/23 à 15:00
Hypé par la pub autour de ce plugin, j'ai voulu l'essayé.
Les possibilités de sons sont infinis. Comme il est basé sur aucun modèle existant, on se laisse emporter par toutes les options proposées pour trouver le son.
Ce qui est assez amusant, c'est qu'on peut passer d'un très gros son moderne à un son façon HM2, d'un son 90's transistor à un son à lampe vintage ... tout ça avec un voicing bien particulier. 22 IRS proposés, sans nom de modèle ou d'HP, pareil ici on se sert de ses oreilles et non de ces yeux pour trouver le son.
Mon seul reproche : c'est blindé en basse, vraiment beaucoup trop. Sur DAW, faudra pas hésiter à être assez agressif sur le low cut. On a ici une simu qui se démarque de la concurrence, pas d'effets, pas de chichi, juste l'ampli, une multitude de réglages ( on s'y perd un peu ) et c'est parti.
Une multitude de presets sont également proposés, mimant même certains amplis ( le ampeg vh140 )
Point positif : une communauté est née autour de cet ampli, n'hésitez pas à rentrer en contact avec les membres voir avec le créateur du plugin qui vous donnerons des conseils pour dompter la bête.
Essayez le et éclatez vous !