Sujet de la discussionPosté le 02/03/2014 à 09:40:43ça marche comment ?
Bonjour à tous,
pour quelqu'un qui ne connait rien à ce genre de plugs, est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment ça fonctionne concrètement svp ? Peut-on jouer en direct avec ce genre de bestiole ???
Merci !
Anonyme
2Posté le 17/07/2014 à 00:29:14
Citation de le_ver_est_en_toi :
Peut-on jouer en direct avec ce genre de bestiole ???
Oui, c'est à dire en mode Standalone, c'est à dire sans être hébergé en mode Plug-in depuis un séquenceur . Le manuel est clair et bien confectionné (seulement 33 pages à lire) .
A force d'entendre dire que c'est le meilleur, j'ai déclenché la version de démonstration et sa réputation ne me semble pas du tout usurpée .
Je me suis même amusé à en changer le fond: c'est génial, ludique et ça sonne .
Allez, je vous en met d'autres versions car je trouve cela trop marrant, en plus que ça assure au niveau sonore, surtout sur les sons saturés quand même, précisons le _
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
5Posté le 17/07/2014 à 21:01:17
Ah, l'on sent l'amoureux de la Stratocaster et c'est ce qui m'a le plus surpris avec le TH2: c'est qu'il respecte la couleur de votre guitare, de sa sonorité .
Dans une autre direction, je l'ai essayé avec une Telecaster et j'ai retrouvé mon grain sonore + le son généré par le TH2, c'est certain .
Mais ensuite, je suis passé avec une Explorer et ainsi, j'ai vu que la couleur de la guitare était respectée: ce qui ne se produit pas autant avec les autres concurrents ou d'une façon moins prononcée .