Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2014 à 09:40:43ça marche comment ?
Bonjour à tous,
pour quelqu'un qui ne connait rien à ce genre de plugs, est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment ça fonctionne concrètement svp ? Peut-on jouer en direct avec ce genre de bestiole ???
Merci !
Anonyme
2Posté le 17/07/2014 à 00:29:14
Citation de le_ver_est_en_toi :
Peut-on jouer en direct avec ce genre de bestiole ???
Oui, c'est à dire en mode Standalone, c'est à dire sans être hébergé en mode Plug-in depuis un séquenceur . Le manuel est clair et bien confectionné (seulement 33 pages à lire) .
A force d'entendre dire que c'est le meilleur, j'ai déclenché la version de démonstration et sa réputation ne me semble pas du tout usurpée .
Je me suis même amusé à en changer le fond: c'est génial, ludique et ça sonne .
0
Anonyme
3Posté le 17/07/2014 à 20:21:34
Allez, je vous en met d'autres versions car je trouve cela trop marrant, en plus que ça assure au niveau sonore, surtout sur les sons saturés quand même, précisons le _
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
5Posté le 17/07/2014 à 21:01:17
Ah, l'on sent l'amoureux de la Stratocaster et c'est ce qui m'a le plus surpris avec le TH2: c'est qu'il respecte la couleur de votre guitare, de sa sonorité .
Dans une autre direction, je l'ai essayé avec une Telecaster et j'ai retrouvé mon grain sonore + le son généré par le TH2, c'est certain .
Mais ensuite, je suis passé avec une Explorer et ainsi, j'ai vu que la couleur de la guitare était respectée: ce qui ne se produit pas autant avec les autres concurrents ou d'une façon moins prononcée .
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 21:01:38 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/07/2014 à 21:25:54
Ouais là c'est la Luke, si j'ai le temps je ferai un petit fichier avec la Tokai LP