Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet Problème avec Ableton Live 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 090 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec Ableton Live 8

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement la version démo (en vue de l'acheter prochainement) du programme Revalver MK III de Peavey.  Il est relié à mon Toneport UX1 de Line 6 en Asio.  Lorsque vient le moment d'enregistrer, je dois utiliser le pilote MME/DirectX puisque Ableton ne peut utiliser Asio car il me dit que c'est impossible (je soupçonne que ce soit parce que Revalver utilise déja ce type de pilote).  Voilà mon problème:

Je n'arrive pas à entendre ce que j'ai enregistré après avoir enregistré.  Je m'entends joué quand j'enregistre, mais si je veux écouter ce que j'ai fait, impossible, je ne peux qu'utiliser mes haut-parleurs qui sont branchés directement dans mon ordinateur (les autres étant branchés dans mon Toneport UX1).  Mais si je les laisse ouvert, j'entends le son en double et avec un délais.

Si quelqu'un pourrait me dire comment je dois m'y prendre pour pouvoir utiliser Revalver comme j'utilisais Gearbox (c'est-à dire que je pouvais enregistrer et entendre ce que je jouais et pouvoir écouter le tout sur les même speakers.) 

 

Merci

2

il faud que tu dirige la sortie de ta piste live vers le tonport