Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III.V
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III.V

réactions à la news [NEWS] Peavey annonce une nouvelle version de ReValver

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 829 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Peavey annonce une nouvelle version de ReValver
Cette version propose des nouveaux amplis et effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

moi, j'ai réussit sans aucun problème

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

12
Oui moi aussi
13

Merci pour vos réponse je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ( j'ai envoyé un mail à peavey depuis 3 jours pas de news).

Que je comprennes bien vous avez bien fait l'upgrade suivant :

ReValver MKIII owner? All owners of ReValver MKIII are are eligible for a $79.99 USD upgrade to ReValver Mk III.V. Please type in your serial number for ReValver HP in the box below to receive a discount coupon to be used in the Peavey web shop.

Pourquoi parle t-il de n° de série pour Revalver HP ?

14

Je n'ai pas eu ce message pour Revalver HP. J'ai eu une page qui s'est ouverte en montrant  plusieurs possibilités différentes et plusieurs prix d'update. Il y avait Revalver HP, mais il y avait aussi Revalver MKIII. J'ai mis mon serial sur Revalver MKIII et ça a marché.

O. Reis
------------

15

Oui effectivement dans le cadre Revalver MK3 il y a une erreur il parle du code de Revalver HP, mais ça n'a aucune incidence sur le code au final...

En fait tu dois a partir de le page Revalver sur le site Peavy :

-cliquer sur purchase

-cliquer sur Buy Revalver MK3.5 upgrade

-Ensuite il s'ouvre une fenêtre avec tous les upgrades.. Tu prends le dernier si upgrade de la version 3 à la version 3.5 (dedans il y a une erreur car il parle de revalver HP)

-Tu rentres tes codes de license..

Logiquement c'est ok tu n'as plus qu'a faire ton paiement.... Juste un dernier petit truc essaye au pire à partir d'un autre navigateur style Firefox si tu es sous explorer ou autre encore.. J'ai eu le même problème avec la licence du dernier Recabinet et le fait de changer de navigateur à résolu mon problème...

16

Merci à vous pour votre aide j'ai enfin réussi icon_lol.gif

Je vais pouvoir tester la nouvelle bête !!!

17

Content pour toi, bon test....

18

bonjour

j'aurais voulu savoir si les amplis deja existants comme le 6505 ont été amelioré au niveau du son ou s'il y a eu que l'aspect esthetique et l'ajout d'ampli car je ne me sers que du 6505 alors 80 dollars cela fait beaucoup .J'ai le meme probleme avec th2 ou il faut payer pour passer de th1 pour avoir au final que du Randall en plus.

19

Revalver et aussi TH2 ont amélioré le son, surtout du côté des IR's des cabinets, mais ce n'est pas la révolution non plus. Sur certains amplis, ça se voit un peu plus, sur d'autres, ça se voit bcp moins. Je ne saurait pas te dire si pour le 6505 ça se voit la différence. Je ne l'utilise jamais.

Perso, je trouve que ça vaut le coup de faire la MAJ sur les deux.

O. Reis
------------

20

comme j'utilise que des IR externe comme redwirez de ce côté je m'en soucis guere.En reflechissant il me suffit de tester la version demo avec les memes reglages que sur mk3 pour voir s'il y a une difference notable niveau sonore. C'est vrai que les maj ne sont pas trop cher mais je suis deja loin d'avoir rentabilisé l'achat du logiciel de base ne m'en servant que peu car j'ai un vrai preampli et mon ordi a du mal a travailler avec plusieurs revalver  ( sur 4 pistes ). De plus je prefererais investir dans le nouveau logiciel de two notes qui devrais etre de meilleur qualité au niveau ampli de puissance et baffle.