Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III.V
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III.V

Sujet [NEWS] Peavey annonce une nouvelle version de ReValver

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 728 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] Peavey annonce une nouvelle version de ReValver
Cette version propose des nouveaux amplis et effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Alors... ça sort quand la nouvelle version?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4

ça va faire un an que Peavey annonce sa sortie... icon_sad.gif  Il était au NAMM 2010 et on arrive au NAMM 2011...

Sur ce forum, il parait que on y est presque :

https://www.guitarampmodeling.com/viewtopic.php?f=26&p=63233

Je crois que d'ici à une quinzaine de jours, on va l'avoir icon_razz.gif

En espèrant qu'il ont rajouté d'autres noveautés pendant cette année de retard. yumyum.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5

ça y est !! icon_razz.gif

Peavey a mis en vente sur son site Revalver MKIII.V :

https://www.peavey.com/products/software/revalver/

 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6

J'ai brièvement testé la démo hier soir pour comparer avec le Th2 d'overloud et j'ai été un peu déçu. certes le look est très travaillé mais rien de plus que TH2 (qui est déjà très bien)

7

Bon je précise toujours avant que les gouts et les couleurs de chacun resteront à chacun.. J'ai acheté la dernière version celle concernée dans ce forum et après quelques heures passé dessus j'avoue être plus qu'emballé.. La version précedente m'avait déjà procurée beaucoup de plaisir et cette nouvelle mouture également, de plus les nouveaux amplis tel que Budda sont excellents en son clair.. Un vrai plus..

8

Je suis d'accord avec J.Yves

Au niveau qualité, je trouve que TH2 et Revalver MKIII.V sont tous les deux dans un très bon niveau. Je ne m'attendais pas que Revalver soit supérieur. Ces deux logiciels plus l'Amplitube Fender et le Kuassa Creme sont mes préférés du monde de la modélisation d'amplis. C'est impressionnant comment ça a évolué et changé. Il y a trois ans, j'adorais Line 6 et Guitar Rig. Aujourd'hui je trouve que les deux sont dépassés de loin.

Pour les nouveautés, par rapport au look, je trouve que Revalver est plus joli maintenant et TH2 toujours moche. Mais bon, l'important est le son.

Côté TH2 : j'ai bien aimé les amplis Randall.

Côté Revalver : Le peavey Sensation 20 et les deux amplis Budda en son clean sont sublimes.

Mais je trouve que c'est pas mal si on peut avoir les deux car selon le style joué et la guitare, il y a un qui s'en sort mieux.

Là, avec Revalver MKIII.V, TH2 et Amplitube Fender je suis comblé dans me besoins.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

9

Tout à fait d'accord avec toi Otavioreis... sur tout.....

10

Salut,

je voulais juste savoir si quelqu'un avais réussi a faire le upgrade à 79.99$ depuis le version III sur le site peavey,

parce que moi ça bug ( pas bon sérial ) je précise que j'ai acheté MK III sur le site officiel.

 

merci