Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PolyChrome DSP Lumos
Photos
1/1
PolyChrome DSP Lumos

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque PolyChrome DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Polychrome DSP annonce Lumos

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 313 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Polychrome DSP annonce Lumos
355539.jpg
Le développeur vient de publier un nouveau plug-in pour les guitaristes, fournissant des sonorités vintages et modernes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu trop de reverb a mon goût pour juger vraiment de la qualité du son mais en tout cas le démonstrateur est impressionnant et le résultat est très plaisant.
3
vindiou moi aussi j'aime le jeu du démonstrateur... très musical, très groovy en fait. Quand à Polychrome DSP, je pense que c'est un développeur à surveiller de près. Récemment, j'ai acheté leur pédale de pitch shifting Hypertune https://www.polychromedsp.com/hypertune/ une sorte d'émulation d'une Drop de Digitech non avouée :mdr: et je dois dire que c'est du dév top quality. La latence est proche de 0 ce qui est une gageur pour ce type d'effet. Le son n'est pas déterioré non plus ou peu. Enfin je peux enregistrer avec le downtuning activé directement dans mon DAW :) merci Polychrome DSP

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 14:12:15 ]

4
Super, dommage que cela soit pré-recorder
5

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 15:18:49 ]

6
Pour ceux que ca intéresserais, le guitariste qui joue sur la démo est Andre Dinuth
7
Et pour ceux que ça intéresse encore plus, la guitare jouée sur la vidéo promotionnelle est son modèle signature, produit par Bacchus et disponible chez notre revendeur français officiel Japan Guitare Handmade (que je me permets de recommander très vivement !!) , pour vraiment pas chère.

J'ai déjà ce qu'il faut en Plug-in, mais ce modèle signature me fait de l'œil, moi qui recherchait une guitare type superstrat mais en forme de Telecaster, je vais peut-être bien me laisser tenter si le rapport qualité / prix est plus intéressant que chez la concurrence - et possédant déjà une Bacchus, j'en suis déjà plus ou moins convaincu...

Ps: je n'ai aucune affiliation avec les compagnies mentionnées ci-dessus, simplement une excellente expérience avec elles !

Bref, au plaisir ✌️
8
550€ :oo: je n’en reviens pas!
Gros GAS, je me disais que j’avais trop de guitares :(((