Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ca tourne en rond le plugin collective. C'était déjà le cadeau de décembre.
2
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/09/2018 à 17:03:50
Surtout qu'au départ c'était tous les mois, la c'est devenu tous les deux mois...
Si ma mémoire est bonne c'est même la troisième fois à moins que ça soit une nouvelle version.
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/09/2018 à 17:53:14
La toute première fois c'était Bias FX LE, en tout cas en tant que non-guitariste, ça m'a pas convaincu d'acheter la version complète de l'un ou de l'autre.
Sous Linux, les simus de Guitarix tiennent très bien en l'état, en tout cas pour des boites à rythmes.
C'est bias AMP, pas FX, et version 2. Pas la même qu'en decembre donc.
0
passe-partout
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/09/2018 à 18:20:24
Citation de Pierogi2022 :
La toute première fois c'était Bias FX LE, en tout cas en tant que non-guitariste, ça m'a pas convaincu d'acheter la version complète de l'un ou de l'autre.
Sous Linux, les simus de Guitarix tiennent très bien en l'état, en tout cas pour des boites à rythmes.
En tant que Guitariste ça m'a tout à fait convaincu.
Et franchement goûter au nouveau toujours gratuitement grâce à Focusrite/Novation, ça n'a pas de prix?!
0
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/09/2018 à 18:39:28
Citation de : passe-partout
Et franchement goûter au nouveau toujours gratuitement grâce à Focusrite/Novation, ça n'a pas de prix?!
Ça a le prix de nos coordonnées / accès au compte FB avec permissions incongrues, valeur minimale = 30€ par personne sans qu'on sache ce qui est prévu d'en être fait.
1
Silicon Machine Extended
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/09/2018 à 19:02:06
oh oui, vraiment, ça craint, moi qui n'ait pas de carte de credit, pas de telephone portable, pas de compte chez audiofanzine, je me sens vulnerable...
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/09/2018 à 20:50:54
Citation de Pierogi2022 :
Citation de : passe-partout
Ça a le prix de nos coordonnées / accès au compte FB avec permissions incongrues, valeur minimale = 30€ par personne sans qu'on sache ce qui est prévu d'en être fait.
Un gros poil de mauvaise foi, tu peux parfaitement faire un compte sans passer par FB et en 2018 si on n'a pas des emails 'jetables' pour ce genre de trucs, c'est qu'on a loupé quelque chose dans la compréhension de la matrice
Sinon moi aussi je trouve que ça tourne un peu en rond a vitesse réduite (avec un paris que pour noël ça sera une compil des offres de l'année comme la dernière fois). J'ai déjà eu Bias Amp mais c'était le 1 pas le 2.