Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 20/08/2015 à 18:43:28
Quel est dont l'intérêt de la chose ?
À moins que j'ai raté une étape, Rock Band n'a pas changé et se limite toujours à appuyer sur 5 touches.
Pour Rocksmith j'aurais compris, mais là ...
0
SHARKone
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/09/2015 à 09:03:45
La même
10 touches... je crois que tu en as 5 en bas du manche.( si on peu appeler ça un manche)...
Mais ça ce change pas grand chose...
0
C'est le ton qui fait la musique.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 05/09/2015 à 11:43:30
Se sont les mêmes touches, c'est juste pour faire du Wannabe tapping.
La nouvelle guitare d'Activision en aura plus mais pareil, ce genre de fonctionnalité ne servirait à rien.
À mon avis ils ont simplement voulu économiser sur les licences des morceaux et on va avoir droit à des pistes jouées avec les-dites simulations d'amplis plutôt qu'aux pistes originales, comme sur les premiers Guitar Hero.
Enfin bon, au delà de ça j'ai adoré ces jeux et suis plutôt content de les voir revenir, ça va peut-être de plus contribuer à un peu de retour du rock dans la culture populaire.